“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 71 Restaurants à Cahors
Catégorie de prix : USD 37 - USD 59
Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation
Description : S’il est un lieu à Cahors qu’il ne faut pas manquer le samedi, c’est bien le marché, tout en couleurs et en saveurs. Au pied de la cathédrale Saint-Etienne jusqu’à la halle, une foule bigarrée se presse auprès des maraîchers de la vallée du Lot. Parfois des éclats de patois égayent les conversations sous une mer de parasols. Légumes et fruits y sont frais, tendres et parfumés. C’est assurément l’un des plus beaux marchés du Quercy. Hervé Bourg a été inspiré d’installer son restaurant sur cette place Chapou, au cœur d’un Cahors de carte postale. Il y trouve matière à faire sa cuisine, la fraîcheur y est garantie et son inspiration vient souvent de cette fête des sens qui consacre les produits de la terre. Il dispose sur ses tables une carte sensible, à mi-pente du classique bon ton et de l’audace bon teint, dans un climat complice et velouté. Comme il aime à le transmettre et à le partager « la Cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont ».
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

excellent . une cuisine imaginative de qualité . très bien conseiller pour le chois des plat et des vins un service soigner chaleureux , pour une fois du personnel qui peu répondre efficacement a nos attente. nous reviendrons très vite pour découvrir les nouveaux plat du chef

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sud ouest
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Assez décu d un repas , une entrée , un plat , un dessert, Je m 'attendais à mieux.
Des ravioles St jacques en entrée , poelées , seches et sans saveurs, une piece de boeuf avec des pommes dauphines , plutot banal et un dessert bien moyen, ...
Plutot mitige sur cette prestation,cuisine pretentieuse ,prix en rapport , plutot cher,

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gourdon, France
“Quelle bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour commencer l'accueil était très agréable, nous n'avons manqué de rien durant le repas grâce à un personnel de salle très compétant et souriant. Ensuite la cuisine était un vrai délice, que des produits frais ! Des plats copieux avec de très jolies présentations. Restaurant à ne surtout pas manquer !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
herve46B, Propriétaire de Le Marche, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame,Monsieur,

Un grand Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à notre table.

Salutations Gourmandes
Cécile Bourg
Lot
“En baisse, dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'était une des meilleures tables de Cahors alliant le design réussi de l'intérieur, notamment le mobilier, et une terrasse sympa.
C'est dans l'assiette que ça ne va plus, les plats sont servis tièdes voire même froids et une attente de plus en plus longue se fait ressentir. Attention reprenez vous car les "plaques" Guide du routard et autres de cette année ne reflètent pas vos prestations.
Affaires et Amis. 8 fois au total.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
baboumatou, Propriétaire de Le Marche, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur ,

c'est avec le plus grand intérêt que je lis votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour exprimer votre avis.
Sachez que nous nous battons au quotidien pour offrir à nos clients une prestation de qualité , ce qui à la lecture de vos lignes n ' a pas été le cas.
il va sans dire que votre avis a fait l'objet d'un ajustement auprès de nos équipes et nous espérons pouvoir vous régaler et regagner votre confiance lors de votre prochaine visite à notre table.

Salutations Gourmandes
Cécile Bourg
“Quel changement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Un vrai désastre ,dommage une salade cabecou au miel et lard très bof digne d une brasserie de gare un dos de cabillaud tellement cuit avec un goût de friture accompagné d un gratin de chou fleur sans sel ni saveur même pas un peu de muscade dans la béchamel ....une qualité auquel nous n avions pas été habitué nous testerons autre établissement la prochaine fois dommage tout était parfait jusqu alors .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.