Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chartreuse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chartreuse
Saint Georges, 46 000 Cahors, France   |  
Services
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cahors
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hôtel correct , mais restauration pas terrible , le canard est bon mais service du vin mal fait : bouteille pas ouverte devant vous . Millésime pas le bon par rapport à la carte cela est dommage dans le pays du malbec . Parking agréable , salle de restaurant vieillissante esprit cantine .... Pas jeune du tout

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    86
    30
    3
    2
Consultez les avis pour
22
82
6
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint jean pla de corts
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel un peu dur a trouver..une fois ce petit problème écarté, vous trouverez des chambres spacieuses, propres, pourvues de grandes salle de bain, climatisation dans chaque chambre, certaines ont une vue sur le Lot et de petits balcon trés sympas aux beaux jours.
La restauration est aussi de trés bon niveau, avec possibilité de plateaux repas en dehors des heures de services, le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet.
L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville de Cahors, il y a des parkings gratuits à proximité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel est bien situé au bord du Lot. Chambre propre et très bonne cuisine.
Bon lieu de chute pour parcourir le Lot. Nous avons visité Rocamadour - Figeac - Le Chateau de Cenevières - Puy L'Evèque - St CirqLapopie - Le Gouffre de Padirac et bien sûr Cahors. Tous ces lieux sont exceptionnels.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st nazaire
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

En Mai 20011, j'ai séjourné le Week end du 8 pour une durée de 3 jours. la chambre était parfaite digne d'un trois étoiles. Grand lit, balcon avec vue sur le Lot, belle SDB et tout est extrêmement propre
le personnel très agréable et poli.Le restaurant est du même niveau.
J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande fortement car les prix sont très raisonnables. le rapport qualité / prix est très bon
Nota: les précédentes critiques défavorables ont été faite avant la rénovation, depuis cet Hôtel a été entièrement refait.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010 par mobile

C'est bien mais les chambres sont vieillotes. On se croirait chez grand mère. Par contre la situation est idéale. Un peu cher pour ce que c'est quand même.

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel agréable bien placé mais vieillissant au centre de Cahors. On regrettera un service moyen et un parking trop petit. Les chambres côté Lot sont agréables et recommandées.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46 000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 111 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors
Cahors Hotel Chartreuse
Chartreuse Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.