Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chartreuse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chartreuse
Saint Georges, 46 000 Cahors, France   |  
Services
N° 4 sur 13 hôtels à Cahors
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Restaurant très bon , un des rares sur Cahors à proposer dans son menu un plateau de fromages en plus du dessert , les plats sont très bien cuisinés et savoureux , les serveurs très sympas. Vue sur le lot très agréable cependant dommage que la salle de restaurant ait la même déco depuis des années , cela fait un peu vieillot à force.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    86
    30
    3
    2
Consultez les avis pour
22
82
6
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

L hotel est ancien d extérieur mais à été rénové récemment. Les chambres sont simples, la renovation a permis de leur donner un aspect plus moderne, elles sont propres, relativement spacieuse, magnifique vue sur le Lot pour la notre avec un petit balcon. La literie est très confortable, écran plat, petit bar, et wifi même si dans notre chambre nous ne le captions pas suffisamment car à l extrémité de l hôtel.

Le petit déjeuner est à 9,50 EUR mais très copieux.

L hotel est situé à 5 à 10 min à pied du centre historique, l emplacement est idéal. L hôtel dispose d un parking gratuit.

Également une piscine, petite, mais bien aménagée.

Bref un excellent rapport qualité prix. J y retournerai sans aucun doute.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons trouvé le prix très correct pour un 3 étoiles. L'hotel est situé quasiment sur le lot, ce qui est agréable. Le parking n'est pas cloturé et mieux vaut arriver de bonheur car il est très petit. La chambre venait d'être refaite à neuf, ce qui était une catastrophe compte tenu de l'odeur de peinture très présente. Obligé de dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait très froid. Inacceptable. La chambre est ridiculement petite. Tellement petite que la porte du mini bar ne peut pas s'ouvrir complétement. La salle d'eau était très propre (normal, refaite à neuf) et plutot jolie. Très bonne literie. Sol en parquet... donc plutot bruyant. Chambre donnant sur le parking, donc avec une vue pas terrible.
Le resto est correct, sans plus.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hôtel correct , mais restauration pas terrible , le canard est bon mais service du vin mal fait : bouteille pas ouverte devant vous . Millésime pas le bon par rapport à la carte cela est dommage dans le pays du malbec . Parking agréable , salle de restaurant vieillissante esprit cantine .... Pas jeune du tout

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint jean pla de corts
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel un peu dur a trouver..une fois ce petit problème écarté, vous trouverez des chambres spacieuses, propres, pourvues de grandes salle de bain, climatisation dans chaque chambre, certaines ont une vue sur le Lot et de petits balcon trés sympas aux beaux jours.
La restauration est aussi de trés bon niveau, avec possibilité de plateaux repas en dehors des heures de services, le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet.
L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville de Cahors, il y a des parkings gratuits à proximité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel est bien situé au bord du Lot. Chambre propre et très bonne cuisine.
Bon lieu de chute pour parcourir le Lot. Nous avons visité Rocamadour - Figeac - Le Chateau de Cenevières - Puy L'Evèque - St CirqLapopie - Le Gouffre de Padirac et bien sûr Cahors. Tous ces lieux sont exceptionnels.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st nazaire
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

En Mai 20011, j'ai séjourné le Week end du 8 pour une durée de 3 jours. la chambre était parfaite digne d'un trois étoiles. Grand lit, balcon avec vue sur le Lot, belle SDB et tout est extrêmement propre
le personnel très agréable et poli.Le restaurant est du même niveau.
J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande fortement car les prix sont très raisonnables. le rapport qualité / prix est très bon
Nota: les précédentes critiques défavorables ont été faite avant la rénovation, depuis cet Hôtel a été entièrement refait.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46 000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 114 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors
Cahors Hotel Chartreuse
Chartreuse Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.