Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MERITE LE DETOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chartreuse

Enregistrer Enregistré
Hotel La Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel La Chartreuse
Saint Georges, 46 000 Cahors, France   |  
Services
Classé n°4 sur 12 hôtels à Cahors
Thiais, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“MERITE LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel très agréable en bordure du Lot, proche du centre-ville. Très bon accueil. Restaurant de bonne qualité avec un très bon service. C'était notre 2ème passage et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Lot
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    64
    22
    2
    2
Consultez les avis pour
17
59
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

manque d'insonorisation dans les chambres, radiateur de salle de bain qui ne marchait pas, très bonne literie, vue sur le lot , proximité du centre et des monuments historiques parking bien mais peut été un peu juste en saison , repas très moyen et cher par contre très bon buffet pour petit déjeuner

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pornichet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hôtel très bien situé au bord du Lot- calme- nous avons eu la malchance qu'il pleuve- très belle vue sur le Lot- parking au pied de l'hôtel- très proche du centre ville à pied- cahors vieille ville a de très jolies monuments à visiter

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berbiguieres
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sauf : Parking trop petit, difficile de trouver une place. La chambre était spacieuse et bien agencée. Très belle salle de bains. Le restaurant: Très bonne idée "le buffet des vins", très bonne cuisine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hotel situé au calme , avec vue sur le Lot
chambres correctes un peu vieillotes , literie confortable, salle de bains exigue mais fonctionnelle , proximité du centre ville , restaurant de qualité gastronomique

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien situé sur les bords du Lot, tout près (à pied) du centre historique.
Accueil très sympathique, chambre des plus agréables.
Une grande salle de restaurant, modulable avec des paravents.
Carte de grande classe
Idée géniale : le bar à vin
Et, ne le manquez surtout pas : un petit déjeuner époustouflant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brionne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour une étape en route vers le sud.
Accueil très aimable, ouvert tard en soirée,bien situé en ville mais très calme, chambre correcte avec balcon sur le Lot, excellente literie, bon petit déjeuner bien qu'un peu cher à notre gout, 1 seul point négatif pour le WC beaucoup trop près de la cloison( pas trop de place pour les genoux quand on est assis)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Chartreuse

Adresse : Saint Georges, 46 000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 12 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 102 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors
Cahors Hotel Chartreuse
Chartreuse Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.