Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chartreuse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chartreuse
Saint Georges, 46 000 Cahors, France   |  
Services
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cahors
Muret, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Soirée étape ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Soirée étape propose un bon rapport qualité prix tout au long de l'année même en période estivale. Chambre confortable, la terrasse qui donne sur le fleuve c'est un plus. Le choix du petit déjeuner conséquent même si la possibilité de se faire des jus presses serait un réel plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    86
    30
    3
    2
Consultez les avis pour
22
82
6
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

en bordure du Lot se qui fait sa tranquillité. toutefois un petit effort serait nécessaire l'impossibilité de se connecter à internet dans la chambre est gênant de nos jour ...Buffet du petit-déjeuner bien fourni et en quantité .C'était notre 2ème passage

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cazeres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

bonnes conditions d'hébergement, la penderie manque d'une étagère pour le linge personnel et l'impossibilité de se connecter à internet dans la chambre est gênant pour un séjour supérieur à 24h. Le gardiennage de nuit est un +

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRY-sur-MARNE
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix en bordure du Lot qui en fait sa tranquillité. toutefois un petit effort serait nécessaire pour atteindre le top : l'insonorisation des chambres en interne laisse un peu à désirer alors que leur confort est appréciable. Restaurant de bonne qualité au service sympathique. Buffet du petit-déjeuner bien fourni en quantité et qualité même si l'absence de service le rend un peu impersonnel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le Lot, un peu plus chères mais plus tranquilles car le matin la r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel très agréable en bordure du Lot, proche du centre-ville. Très bon accueil. Restaurant de bonne qualité avec un très bon service. C'était notre 2ème passage et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Lot
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

manque d'insonorisation dans les chambres, radiateur de salle de bain qui ne marchait pas, très bonne literie, vue sur le lot , proximité du centre et des monuments historiques parking bien mais peut été un peu juste en saison , repas très moyen et cher par contre très bon buffet pour petit déjeuner

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pornichet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hôtel très bien situé au bord du Lot- calme- nous avons eu la malchance qu'il pleuve- très belle vue sur le Lot- parking au pied de l'hôtel- très proche du centre ville à pied- cahors vieille ville a de très jolies monuments à visiter

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46 000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 111 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors
Cahors Hotel Chartreuse
Chartreuse Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.