“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rueil malmaison
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en descendant dans les Pyrénées. L'hôtel est très bien situé au bord de la rivière avec le balcon qui donnait sur le fleuve au calme. On avait une chambre familiale pour 5 très confortable. Le personnel est accueillant et sympathique. La literie est confortable, la climatisation fonctionnelle ainsi que la wifi.
Très bon petit déjeuner, gratuit pour les enfants.
Le restaurant de l hôtel est par ailleurs excellent. Très bonne soirée étape. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2014

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien situé, permet de visiter facilement la ville tout en étant au calme hôtel avec restaurant agréablement conçu en bord de rivière. En période d'affluence accéder à une place de parking peut être un problème.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien situé au bord du Lot, chambre moderne et propre
le personnel est très sympa
Le restaurant est très bien et le dîner sur la terrasse est un plus très agréable
Pour le viticulteur que je suis, d'avoir un buffet de vins à disposition est vraiment génial ; cela permet de déguster (avec modération !) quelques vins de la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pourquoi ne pas informer le client qu'il y a une soirée à thème le jour de sa réservation ?
Avec une réservation plus d'un mois à l'avance nous nous retrouvons de fait à cette soirée avec un service perturbe malgré les efforts importants du personnel.
Dommage car pour autant la cuisine est très correcte, nous souhaitions une soirée tranquille c'est loupé......
Établissement à conseiller tout de même mais en se renseignant éventuellement sur ce type d'événement !

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La Chartreuse, Cahors. Très bel hôtel situé sur le bord du Lot avec une terrasse privative. Un parking gratuit est à disposition. Le personnel est accueillant et sympathique. Situé à 10 minutes de marche de la ville et du Valentré. L'hôtel possède une grande piscine extérieure. Un très bon restaurant qui offre une belle carte avec choix de menus intéressants. La chambre est très grande avec climatisation et possède un petit frigo. Le déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Belle découverte. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel restaurant à recommander pour son prix raisonnable,(notamment en 1/2 pension), l'excellente qualité des plats du restaurant, à un tarif raisonnable, le personnel de service est attentionné.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner servi en chambre sans supplément, ce qui devient rare.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

MARNE LA VALLEE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les chambres étaient correctes. En revanche, les plats du restaurant étaient vraiment médiocres et malheureusement insipides. Connaissant la région et le terroir, nous avons été déçus. Le petit-déjeuner était lui aussi de prestation moyenne. Dommage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46 000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Cahors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors
Cahors Hotel Chartreuse
Chartreuse Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.