“Accueil chaleureux, belles chambres et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean XXII

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Hotel Jean XXII
Hotel Jean XXII a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Edmond Albe, 46000 Cahors, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cahors
“Accueil chaleureux, belles chambres et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit hôtel de charme situé au pied de la tour Jean XXII. Propriétaire très sympathique, chambres spacieuses et calmes. Pratique pour visiter la vieille ville, restos et boutiques à proximité. Seuls petits bémols: la côte à gravir depuis la gare et l'absence d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si "HOTEL" figure en grosses lettres sur l'artère principale, l'entrée de ce petit hôtel de 9 chambres est discrète à l'entrée de la venelle. A la réception, le Maître des lieux nous accueille. Sa mini loge disparaît dès qu'il la quitte...la clé nous est confiée...aucun doute, nous sommes chez des amis. Dès le pied posé sur la première marche de cet escalier en bois et ancien ce fut le coup de coeur !
Le tapis se poursuit à l'étage en zigzagant dans des espaces lumineux décorés avec sobriété et harmonie, charme absolu, pour nous conduire à gauche aux chambres, monter au second, et à droite, salle à manger (petit déjeuner parfait) et salon.
Les chambres sont à la hauteur (tout a déjà été écrit). Situation dans la ville idéale et parking/ville gratuit sans difficulté. Formule d'hôtel originale et attrayante Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Voilà un petit hôtel avec peu de chambres parfaitement situé dans cette jolie ville de Cahors. Les chambres sont confortables et en rapport avec le standing de l'établissement. Le petit déjeuner est servi par la patron, il n'y a rien à redire, les viennoiseries sont bonnes à tel point qu'il n'y en avait plus suffisamment, le patron s'est empressé d'en chercher d'autres, et cinq minutes plus tard nous les avions dans notre assiette. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du patron qui nous a remis un plan qu'il a soigneusement annoté avec les meilleurs restaurants de la ville. Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage à Cahors, mais attention il n'y a que 9 chambres, alors pensez à réserver.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel très bien situé au coeur du centre ville de Cahors.
Vous pouvez visiter toute la ville à pied.
Le Directeur de cet hôtel est aux petits soins pour sa clientèle.
Le petit-déjeuner est copieux.
Si vous voulez visiter Cahors un week-end, n'hésitez pas à
réserver dans cet hôtel.
Attention il n'y a pas beaucoup de chambres. Il faut donc réserver à l'avance.
Les chambres sont un peu petites mais je rappelle que nous sommes dans un 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean de la ruelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un bon hôtel confortable et plein de charme qui change des prestations habituelles de la profession. La décoration de l'hotel et de la chambre sont très belles. Un plan idéal pour visitez Cahors. Les prestations servis sont conformes à notre attente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Charmant petit hôtel pour séjourner en famille où les chambres sont agréables (douche et WC propres) le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est bien situé dans Cahors, il faut aussi noté un très bon accueil de la part du propriétaire qui nous a bien conseillé pour trouver de bons restaurants.
C'est un hôtel où nous retournerons si nous sommes de passage à Cahors, qui est une très jolie ville à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueillant et charmant...nous parlons ici aussi bien de l'hôtel qui a été aménagé dans les anciennes fortifications de la ville (comme d'autres maisons de la ville d'ailleurs) que du propriétaire. Ce dernier (nous) attendait...tapi dans son kot (terme belge qui désigne un endroit petit mais organisé!) et dès notre arrivée, il nous a accueilli et conduit dans notre chambre. Cette dernière, coquette et propre, nous réservait 2 lits 2 personnes de qualité moyenne (il y a certainement pire mais il y a mieux également au niveau matelas). 2 fenêtres donnant l'une sur une courette voisine et l'autre sur une ruelle, nous mettait directement dans l'ambiance de la vieille ville. Le soir, après une ballade dans les ruelles où nous avons visité la cathédrale Saint-Etienne (qui en vaut vraiment la peine) et un arrêt à l'horloge à billes, nous nous sommes arrêtés dans un resto que nous déconseillons (le Marché) pour l'antipathie tant des restaurateurs que des serveurs. Vous découvrirez quelques artisans dont un facteur de pianos, un cordonnier (confectionneur de sacs). Cahors mérite un arrêt d'un ou deux jours...une soirée comme nous l'avons fait est un peu court. Le lendemain matin, un très bon petit déjeuner nous a été servi par notre hôte de départ dans une salle sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jean XXII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean XXII

Adresse: 2 Rue Edmond Albe, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 hôtels à Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean XXII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.