“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean XXII

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Hotel Jean XXII
Hotel Jean XXII a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Edmond Albe, 46000 Cahors, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Cahors
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille à l'hôtel Jean XXIII. Nous avons dormi dans deux chambres communicantes, très propres et très bonnes literies.
Le petit déjeuner est copieux.
L’accueil est chaleureux. Bref, ne pas hésiter !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bien situé , chambres confortables dans une belle batisse, la tour Jean XXII au coeur de la vieille ville de Cahors et pas très loin de la cathédrale .
Bon petit déjeuner , très copieux
N'hésitez pas à demander conseil pour compléter votre séjour par un excellent restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Bien situé, confort simple mais propre (ressemble un peu aux chaînes d'hôtels). Point négatif : literie bas de gamme très dure. J'ai mal dormi. Point positif : petit déjeuner bon, généreux et servi agréablement.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Un hôtel original au milieu de Cahors qui se distingue par sa localisation dans un monument historique qu'est la tour Jean XXII. De plus, le personnel est accueillant et convivial. Enfin, la proximité avec la cathédrale permet de ressentir le caractère moyenâgeux de la ville de Cahors.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit hôtel de charme situé au pied de la tour Jean XXII. Propriétaire très sympathique, chambres spacieuses et calmes. Pratique pour visiter la vieille ville, restos et boutiques à proximité. Seuls petits bémols: la côte à gravir depuis la gare et l'absence d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si "HOTEL" figure en grosses lettres sur l'artère principale, l'entrée de ce petit hôtel de 9 chambres est discrète à l'entrée de la venelle. A la réception, le Maître des lieux nous accueille. Sa mini loge disparaît dès qu'il la quitte...la clé nous est confiée...aucun doute, nous sommes chez des amis. Dès le pied posé sur la première marche de cet escalier en bois et ancien ce fut le coup de coeur !
Le tapis se poursuit à l'étage en zigzagant dans des espaces lumineux décorés avec sobriété et harmonie, charme absolu, pour nous conduire à gauche aux chambres, monter au second, et à droite, salle à manger (petit déjeuner parfait) et salon.
Les chambres sont à la hauteur (tout a déjà été écrit). Situation dans la ville idéale et parking/ville gratuit sans difficulté. Formule d'hôtel originale et attrayante Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Voilà un petit hôtel avec peu de chambres parfaitement situé dans cette jolie ville de Cahors. Les chambres sont confortables et en rapport avec le standing de l'établissement. Le petit déjeuner est servi par la patron, il n'y a rien à redire, les viennoiseries sont bonnes à tel point qu'il n'y en avait plus suffisamment, le patron s'est empressé d'en chercher d'autres, et cinq minutes plus tard nous les avions dans notre assiette. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du patron qui nous a remis un plan qu'il a soigneusement annoté avec les meilleurs restaurants de la ville. Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage à Cahors, mais attention il n'y a que 9 chambres, alors pensez à réserver.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jean XXII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean XXII

Adresse: 2 Rue Edmond Albe, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 13 hôtels à Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean XXII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.