“Spécialités régionales” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fecamp, France
“Spécialités régionales”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce restaurant étant tout proche de notre location, nous y avons mangé plusieurs fois, tout était correct, service sympathique, plats régionaux sans surprise.
Dans les notes ci-dessous, entre "moyen" et "très bien", je suis embarrassée, car c'était mieux que "moyen", mais pas "très bien". Je dirai : bien.

• Visité en juillet 2013

Figeac
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cuisine traditionnelle pas mal mais qui pour moi manque de créativité ,l'originalité n'est pas au rendez vous même si on mange plutôt bien,c'est dommage .Le service est efficace et le cadre est très plaisant ,c'est vraiment au niveau culinaire qu'il manque cette touche qui fait que certains restaurants ont ce quelquechose en plus par rapport aux autres .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
yverdon suisse
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent restaurant, décor typique. Nous y avons mangé des spécialités de la région et tout était excellent. le personnel est également charmant et le service rapide.
prix raisonnable, vu la qualité des produits.
A recommander chaudement

Nice, France
“Très déçu pour une auberge”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Rassurée par le nom du restaurant mais au final très déçue. Je cherchais une cuisine traditionnelle donc goûteuse....
Le service est pas tip top et les plats sont pas très bien servis et pour de la cuisine régionale le goût n'y ai pas. J'ai eu une salade quercinoise avec des carottes râpés et des morceaux d'orange ..... 2 petites tranches de magrets et 4 petites de gésiers.
Dommage car ce petits restaurant est très charmants.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“Un restaurant ouvert le lundi soir ...mais jeu de poker sur le service et les desserts...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée à 20h20, on m'annonce que le restaurant est complet ...mais à ma tête on me trouve subitement une place dans la salle du haut, froide et sans décoration. Deux jeunes serveurs laissés à eux même essayent d'assurer un service ... Ils s'en tirent tant bien que mal. Mon choix se porte sur le menu de l'auberge ... En entrée, une belle tranche de foie gras à déguster
nature puisque les deux toasts sont bofs et le pain de campagne servi avec parcimonie malgré deux demandes.
En suivant les cailles aux raisins relèvent le niveau pour un écroulement au dessert avec une tarte aux pommes digne de chez picard ... Enfin le café est servi sec avec un pot de sucre et le vin je pense que je ne saurais jamais ce que j'ai bu officiellement même si j'ai une idée...
...Le tout fut bouclé en moins d'une heure. ...donc pour un lundi soir seule après une journée de boulot ok mais pas plus ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du vieux Cahors ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge du vieux Cahors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du vieux Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.