“Grand, beau et confortable, hôte hyper chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Chez Pierre
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris
62, 68 rue Brives | 68 rue Brives, 46000 Cahors, France   |
Noisy-le-Sec, France
“Grand, beau et confortable, hôte hyper chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

En plein cœur de Cahors sauvegardé, Pierre est un hôte très sympa et chaleureux, il a beaucoup voyage et est heureux de partager ses expériences et son regard curieux sur le monde. Il nous accueille dans sa maison de famille, la déco est soignée, le mobilier est ancien et très beau, le tout dans une ambiance vraiment chaleureuse. J'ai dormi dans la chambre sur cour, la literie est très confortable et l'atmosphère de la pièce est apaisante.
Je vous recommande vraiment cette très bonne adresse

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Décevant de réserver 2 chambres pour passer un WE en famille; de verser des arrhes et qu'à l'arrivée ,un couple soit logé dans une chambre quelconque chez un particulier d'une rue voisinne sans aucune explication et excuse
complet mutisme du propriétaire face à nos remarques
même le petit déjeuner n'a pas été pris en commun
de plus, il n'est pas indiqué sur le site que les sanitaires sont sur le palier
quand au jardin, il ressemble plus à une friche qu'à la photo

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Dommage que Pierre ne nous ait pas dit au téléphone que c'était surtout des chambres d'hôtes pour les pélerins du chemin de Compostelle... la chambre était propre certes mais très basique, mais surtout la salle d'eau et les WC étaient sur le palier et à partager avec d'autres personnes!!!!! nous avons été très décues.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il a été facile de trouver Chez Pierre en rentrant dans Cahors à vélo, en suivant la rive droite du Lot et en tournant à droite dans la rue Etienne Brives jusqu'à atteindre le numéro 62. Abrégé en R Brives sur les panneaux. Indications claires sur le site web de Chez Pierre. Nous avons été totalement ravis par l'accueil chaleureux de Pierre et nos vélos ont vite été rangés en sécurité dans la pièce de devant. Pierre reçoit pas mal de cyclotouristes, pèlerins et voyageurs en général. A l'étage, notre vaste chambre double avec salle de bains intégrée et bibliothèque allant de Tintin à Montaigne et au-delà. La nuit suivante nous avons dû changer pour une chambre au troisième étage avec salle de bain séparée à cause d'une réservation précédente, mais c'était tout aussi charmant et confortable. Le petit déjeuner servi par Pierre dans la salle à manger familiale, en compagnie d'autre clients, était chaleureux, convivial et délicieux : pain fait maison. Pierre s'est montré plus qu'utile sur les conversations et les conseils sur notre exploration de Cahors - un jour et deux nuits étaient à peine suffisants pour cette magnifique cité historique. Le wifi était excellent. Chez Pierre est situé dans la partie sud de la vieille ville, il est facile de se rendre à la gare ferroviaire. Parmi les visites les moins classiques à Cahors, nous suggérons l'émouvant Musée de la Résistance. Nous avons trouvé le restaurant Le Coin des Halles très bon. Nous avons aussi trouvé au coin de la rue Le Doursel qui avait un bon menu simple à 11 €. Nous nous sommes sentis à la maison, il nous a été difficile de partir. Nous nous demandons quand nous, voyageurs australiens, pourrons revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: 62, 68 rue Brives | 68 rue Brives, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.