“On dérange ?” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“On dérange ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Soir de semaine début Septembre, quelques semaines après le déménagement, nous nous rendons en couple pour tester le restaurant.

A peine arrivés, vite refroidi par l'accueil glacial de la patronne.
Nous demandons gentiment s'il est possible de prendre l'apéritif à l'extérieur (sur une table non dressée) puis prendre le repas à l'intérieur.
Refus car on doit utiliser une seule table ici !
Bon ok, passons, ça sera finalement dedans.

Au moins de choisir les vins, nous décidons de prendre au verre, nous choississons donc chacun notre verre et passons commande.

Refus de la patronne, qui nous précisent qu'elle ne va pas ouvrir toutes les bouteilles, et que le choix est imposé. Je peux comprendre surtout avec la basse saison qui se profile, mais avec un brin de politesse, la pillule serait bien passée.

Je ne parle évidemment pas de la surveillance de notre assiette, aussitôt finie, aussitôt débarrassée. Ont-ils installé des caméras de surveillance au dessus des assiettes ? Nous avons du a 2 reprises, dire au serveur que nous n'avions pas terminé.

Avons nous été lent pour manger ? Non, 1h15 pour un soir c'est plutôt correct. D'autant plus que des tables étaient libres, aucune raison de nous presser.

La prochaine fois ça sera ailleurs.
En revanche, cuisine très bonne. Chef, surveillez votre salle, c'est vraiment pas top.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Inadmissible. Jamais vu ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour, mon avis va être court car nous n'avons pu y manger. La raison là voilà : appel ce jour à 18h30 pour réserver une table pour 2 adultes et 1 enfant - Quel âge à votre enfant ? - 3 ans et demi - Oula là, je ne sais pas si je vais avoir de la place pour un enfant. Au revoir... HONTEUX !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Au fil des douceurs et des saveurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons pu découvrir ce restaurant avec des amis qui connaissaient déjà avant sur la péniche et actuellement.
Nous avons pris les menus top du top et nous n'avons pas été déçus ; que du bonheur dans l'assiette et au palais avec un superbe cadre en terrasse vue sur le Pont Valentré.
Personnel très attentionné et sympathique, tout est superbe, beaucoup de saveurs dans les plats et d'originalité avec un petit vin de Cahors pas négligeable.

Cette adresse est à conseiller vivement et vaut le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sud ouest
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Désormais situé en face du Pont Valentre, ,le restaurant Au Fil des Douceurs est doté d'une terrasse agréable et d' une belle salle.
La Maison Larguille propose plusieurs menus à des prix trés raisonnables.
Nous avons commande 4 menus à 25€, tout était parfait, plats trés bien cuisinés, des saveurs bien équilibrées, des produits frais et une trés belle présentation .
Un large choix de dessert,succulents ,
Un sans faute, Bravo à Philippe Larguille et à son équipe ,votre établissement est sans constestation le meilleur de Cahors,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une cuisine excellente, raffinée et très bien présentée. Un petit point négatif sur l'accueil et l'attente entre les plats. La grande majorité des serveurs sont agréables et très serviables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Douceurs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil des Douceurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fil des Douceurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.