“Bel hôtel à l'ancienne” 4 5 étoiles

N° 4 sur 13 hôtels à Cahors
Pessac, France
“Bel hôtel à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un bel hôtel à l'ancienne :Accueil excellent ,Ambiance très familiale ,Petit déjeuner servi à table et non en self,joli decor art deco,chambre spacieuse mais un peu défraîchi et un peu bruyante(sur la rue)

• Séjour du juin 2013

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le service, l' accueil, tout transpire l'esprit de famille dédié à la gastronomie et l’Hôtellerie. Même le service de nuit est parfait à 5hr30 le boulanger est déjà passé pour un petit déjeuner croissants chaud et vrai jus d'orange tout frais pressé.Un hôtel centenaire loin des hôtels de chaine sans âmes. Ici l’âme est dans les grands escaliers, intérieurs et extérieurs et un petit tortillard d’ascenseur qui fait gaillardement son office.
Certes l' âme a ses petit défauts mais si insignifiants. Même le dimanche soir; restauration fermé; on vous conseille la bonne adresse pour diner et vous réserve une table.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En route pour Albi nous avons fait escale dans cet hôtel restaurant au charme 1900. Tout, ou presque est d'origine, mais entretenu . La chambre 14 avec sa salle de bains vitrée est tout à fait dans son jus et n'a pas changé depuis sa construction, avec sa robinetterie et ses équipements
en parfait état de fonctionnement.

L'affaire est tenu par une famille qui a une haute idée de çe qu'est le métier de commerçant et que çe soit la bru ou la maman on est accueilli avec amabilité et efficacité.

Le restaurant, un peu cher ( par rapport au prix des chambres ), est d'exçellente qualité, tant pour la cuisine, que pour le service.

Nous recommandons VIVEMENT cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l'hotel est situé en haut d'un boulevard extérieur. 20 mn a pied du vieux Cahors. Nous avons eu de la chance de nous garer sur le parking de l’hôtel, mais très peu de places ( 8 env ).
La chambre est grande même très grande pour la notre. Les moquettes sont tachées, les tapisseries se décollent. La literie est correcte ( lit dur ). Des persiennes metalliques qui ne fermaient pas et pas de rideaux occultant. La salle de bain est grande, complète, mais là aussi un bon rafraîchissement ne serait pas un luxe.
Par contre nous n'avons pas testé le restaurant qui à l'air bien.
La très bonne note est l’accueil. Autant jeunes que plus âgés les exploitants sont charmants et feront tout pour être agréable.
Petit déjeuner à 6 euros café, jus d'orange pressées, 1 croissant. et à 10 € que nous n'avons pas testé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueil courtois dans cet ancien hôtel qui a conservé dans les parties communes et les salons le charme désuet de la fin de siècle...mais avec ascenseur et petit parking!
Chambre très spacieuse,aux tons gris, mansardée avec une fenêtre à double vitrage. Sol refait (donc pas de moquette). Lit king size à l'excellente literie.
Salle de bains elle-aussi spacieuse, au carrelage jaune et blanc, avec une grande baignoire. Petit panier de courtoisie avec rasoir, dentifrice et brosse à dents. Super!
Copieux petit déjeuner traditionnel avec confitures maison et choix de viennoiseries et pains.
Une halte à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil.
Chambre très agréable et calme (donnant sur l'arrière). Bonne literie.
Petit déjeûner de qualité.
A recommander sans hésiter.
Restaurant de grande qualité (service un peu "guindé" toutefois).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

A l occasion d'un festival de blues , nous avons reservé une nuit dans cet établissement. La découvert de cette belle batisse fin 19ème est une belle surprise , un petit parking est à disposition des clients. L'entrée avec son escalier majestueux , dominé par une belle terrasse , donne envie de pénétrer dans cet hotel. Il vous tarde déjà le matin pour profiter de cet espace devant un bon café. La patronne nous accueille , avec le sourire, nous donne tous les conseils nécessaire pour se rendre au spectacle du soir ( elle y va aussi ) .
La suite est une merveille , même si la déco est un peu désuette ,vous êtes dans un cocon , tapisserie épaisse , tapis profond , un grand salon avec écran plat géant , un lit qui donne envie de se prélasser . Nous avons très bien dormi , la proximité de la gare n'est pas génante , pas de train la nuit. Comme nous l 'avions prévu , le petits déjeuner , excellent et copieux , s'est révélé être un bon momment sur cette belle terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus

Adresse: 5 av. Charles-de-Freycinet, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 13 hôtels à Cahors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Cahors
Terminus Cahors
Cahors Hotel Terminus
Terminus Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.