“Tradition du lot respecté” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Bar, Café, Pub, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : nous sommes ouvert du lundi au dimanche midi le vendredi et samedi soir possibilité pour des groupes de reserver pour d autre soir de la semaine
Cahors, France
“Tradition du lot respecté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant est idéalement situé pres du pont Valentré. Cuisine traditionnelle de qualité. L'Assiette gourmande est vraiment gourmande avec un très bon foie gras. L'assiette Caussenarde est vraiment du Lot avec un excellent gigot d'agneau. Finalement pour un resto traditionnel, je recommande.

Quimper, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Sympathique et agréable, familial, chaleureux, au rapport qualité-prix très correct, mérite vraiment un arrêt aussi bien à midi que le soir (sauf le dimanche soir hors saison). C'est bon, en particulier la viande qui est de tout premier choix. Les produits régionaux sont frais et agréables en résumé c'est de la bonne cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Adresse choisie au hazard, très bon accueil et carte de produit frais. Bien située, au bord du Lot près du pont Valentré. A retenir!

“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sympa. Accueil agréable , souriant . 2 adultes, 2 enfants . Produits frais et locaux. Nous avons pris a la carte ou en menu 23€ un samedi midi, nous n'avons pas vu de différence pour la brochette de magret grillé. C'était bon ! Menu entrée, plat et dessert bon rapport qualité prix . Je recommande vivement vs ne serez pas déçus . Plat du jour a 9,50€ , menu enfant 8,50€ il y en a pour toutes les bourses pour y manger très correctement . Y allez les yeux fermés. Restaurant petit ! Peu de tables

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une expérience fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon repas passé dans ce restaurant, des produit frais et une gérante super sympa, je ne regrette pas, j'y retournerai !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir d'Olt ont aussi consulté

Vous connaissez Au Comptoir d'Olt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Comptoir d'Olt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.