“MAUVAIS SERVICE” 1 5 étoiles

Classé n° 50 sur 67 restaurants à Cahors
Vienne, France
“MAUVAIS SERVICE”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très mauvais accueil: ni bonjour, ni réponse à nos questions sur les plats pour la commande, une serveuse qui soupire au service..
Une erreur dans la commande pour 6 personnes, il manquait un plat !
Les œufs en cocotte sont très bons et les gambas à la noisette aussi,
par contre le cassoulet avait dû être réchauffé pas mal de fois car c'était sec
il était annoncé comme accompagnement frites et petits légumes : on n'a pas vu les légumes
enfin un vin rouge en pichet totalement madérisé !!
Par ailleurs, les clients ont été refusés à partir de 21h alors qu'il restait beaucoup de tables libres!

déception, ne pas y aller ! C'est pas très cher mais cela ne vaut pas mieux!
Service à améliorer!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 53 %
Reims, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

N'ayez crainte si vous n'êtes pas comme nous des accrocs de la fondue ce restaurant vous propose de très bons plats du terroir. Certes la carte est limitée mais répond aux attendus d'un repas touristique dans un joli quartier de Cahors. Par ailleurs l'accueil est sympathique et la terrasse agréable.

Visité en août 2013
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous conseille de ne jamais aller dans ce restaurant.

J'ai commande le faux-filet (bien cuit), et mon mari a commandé le magret de canard (à point).

Quand les plats sont arrivés, j'ai découvert que mon faux-filet n'était pas du tout cuit, c'était bleu!

Il fallait attendre 5 minutes avant que j'ai pu attirer l'attention de la serveuse qui était plus occupée avec un grand groupe que mon mari et moi.

Elle s'est comporté comme si j'ai crée un enorme désagrément en demandant que ma viande soit plus cuite, quand c'était son erreur à elle (elle a inversé les commandes - le magret bien cuit et le faux-filet "à point" - dommage que pour eux il semble que "à point" veut dire "bleu").

Je n'ai jamais refusé un plat dans un restaurant dans ma vie, c'est une première pour moi.

Finalement le chef a refait cuire ma viande, mais même après, la viande étais presque pas mangeable.

En partant, la serveuse ne n'est même pas excusé pour l'erreur. Je comprends que les erreurs arrivent, mais ce n'est pas trop à demander des excuses simples.

En plus, nos vêtements ont eu un odeur terrible de l'huile de friture pour le reste de nos vacances - dégueulasse!
Il faut changer l'huile et nettoyer les filtres de temps en temps!

Il vaut mieux aller à McDonalds...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Honteux et indigne sans parler de la note !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A ÉVITER ABSOLUMENT !
Ce restaurant si on peut appeler cela un restaurant, n'a fait l'objet de notre part que d'observations incroyables.
Pour commencer, un menu unique sans autre indication de ce fait qu'au moment de la commande une fois installé.
Si ce menu n'est pas à votre gout il vous est proposé une tartine de pain aux légumes !
En apéritif nous avons demandé un verre de vin blanc. (Pas de moelleux en stock et pas de carte pour choisir ni l'apéritif ni le vin non plus)
Il nous a été servi un petit verre de vin blanc sec bas de gamme qui nous a été facturé 4,90€ le verre tout de même.
En entrée, un "fritons de canard" qui était en fait un terrine de canard entourée d'un régiment de cornichons.
En plat était annoncé sur le menu une fricassée de poulet (on ne m'a pas demandé ce que je voulais comme accompagnement). Il m'a été servi un poulet de batterie bouilli avec de la banane et accompagné de tagliatelles trop cuites et baignant dans le beurre. (voir photo) Incroyable ! Je n'ai rien pu manger. Il est impossible qu'un cuisinier puisse sortir un tel plat.
Le plat de ma compagne pour 10€ était une tranche de pain recouverte de légumes surgelés, de lardons pas cuits et de fromage fondu, le tout nageant dans l'huile et dont le gout était insipide.
Les desserts ... une crème brulée à la violette qui n'était qu'un entremet avec deux gouttes d'extrait de la fleur de Cahors. Une crêpe aux fruits et au chocolat dont les pommes avaient encore leur peau et dont quelques pépins s'étaient perdus dans le chocolat...
La note qui indiquait les plats comme "suplement" (C'est inscrit ainsi) nous a paru très salée pour ces produits.
Cet établissement devrait être contrôlé et surement fermé car c'est une réelle arnaque et une honte pour la ville de CAHORS.
Juste pour terminer Il faudrait aussi changer de nom car vous ne trouverez aucune fondue dans ce lieu et activé le site internet qui ne répond pas.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fontenay-le-Comte, France
“cuisine originale et déliçieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

excellente soirée passée en terrasse de ce petit resto ,dans sûrement le plus beau quartier de Cahors.
cuisine sortant des sentiers battus et le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fondues de la Daurade ont aussi consulté

Vous connaissez Les Fondues de la Daurade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fondues de la Daurade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.