“petit restaurant sympat” 4 5 étoiles

Classé n° 50 sur 67 restaurants à Cahors
Pontcharra, France
“petit restaurant sympat”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

petit restaurant simple joliment décoré ou les plats son bon et copieux avec un rapport qulalite prix résonnable il ne manque plus que le sourire de la serveuse

Visité en août 2013

Recommandé par 53 %
“Service proche de zero”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Service plutot desagreable, pas de choix au service de midi (menu impose, ce qu'on apprend une fois installe). Les plats sont bons cependant.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“MAUVAIS SERVICE”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très mauvais accueil: ni bonjour, ni réponse à nos questions sur les plats pour la commande, une serveuse qui soupire au service..
Une erreur dans la commande pour 6 personnes, il manquait un plat !
Les œufs en cocotte sont très bons et les gambas à la noisette aussi,
par contre le cassoulet avait dû être réchauffé pas mal de fois car c'était sec
il était annoncé comme accompagnement frites et petits légumes : on n'a pas vu les légumes
enfin un vin rouge en pichet totalement madérisé !!
Par ailleurs, les clients ont été refusés à partir de 21h alors qu'il restait beaucoup de tables libres!

déception, ne pas y aller ! C'est pas très cher mais cela ne vaut pas mieux!
Service à améliorer!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

N'ayez crainte si vous n'êtes pas comme nous des accrocs de la fondue ce restaurant vous propose de très bons plats du terroir. Certes la carte est limitée mais répond aux attendus d'un repas touristique dans un joli quartier de Cahors. Par ailleurs l'accueil est sympathique et la terrasse agréable.

Visité en août 2013
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous conseille de ne jamais aller dans ce restaurant.

J'ai commande le faux-filet (bien cuit), et mon mari a commandé le magret de canard (à point).

Quand les plats sont arrivés, j'ai découvert que mon faux-filet n'était pas du tout cuit, c'était bleu!

Il fallait attendre 5 minutes avant que j'ai pu attirer l'attention de la serveuse qui était plus occupée avec un grand groupe que mon mari et moi.

Elle s'est comporté comme si j'ai crée un enorme désagrément en demandant que ma viande soit plus cuite, quand c'était son erreur à elle (elle a inversé les commandes - le magret bien cuit et le faux-filet "à point" - dommage que pour eux il semble que "à point" veut dire "bleu").

Je n'ai jamais refusé un plat dans un restaurant dans ma vie, c'est une première pour moi.

Finalement le chef a refait cuire ma viande, mais même après, la viande étais presque pas mangeable.

En partant, la serveuse ne n'est même pas excusé pour l'erreur. Je comprends que les erreurs arrivent, mais ce n'est pas trop à demander des excuses simples.

En plus, nos vêtements ont eu un odeur terrible de l'huile de friture pour le reste de nos vacances - dégueulasse!
Il faut changer l'huile et nettoyer les filtres de temps en temps!

Il vaut mieux aller à McDonalds...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fondues de la Daurade ont aussi consulté

Vous connaissez Les Fondues de la Daurade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fondues de la Daurade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.