“A tester sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Lou Repaou
Lou Repaou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Croix Blanche, 46090 Cahors, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors
saint martial entraygues
“A tester sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Tout simplement merci pour cette parenthèse ...
Vous avez un endroit magnifique où règnent quiétude et bonheur.
Un accueil très chaleureux,
Et la cuisine n'en parlons pas - divin - !
Petits déjeuners avec des produits maisons arrosés d'un succulent sirop de pissenlit.
Une seule envie... revenir et voyager à nouveau !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012

nous avons partagé de bons moments avec vous deux et nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre sirop de pissenlit... au plaisir, Odile et Nano

Voyage solo
Roquebrun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons trouvé "lou repaou" par internet et, franchement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons même été emballés. Tout y est parfait: le cadre, l'accueil, la disponibilité de nos hôtes, les repas et les petits déjeuners cuisinés avec des produits locaux, les chambres... Bravo et merci à Odile et Nano, nous voulons être leurs ambassadeurs, ils le méritent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
nous sommes enchantés d'avoir de nouveaux ambassadeurs, et du sud est de la France, de surcroit...
nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous.
Lamonzie-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes arrivés ébahis par la beauté et le calme de ce lieu magnifique (séjour du 23 au 25 mars 2012).Nous avons étés chaleureusement accueillis par Odile et Nano, un couple simple et attachant.

Nous avons profité de la chambre "Népal" durant deux nuits dans laquelle se trouve une baignoire balnéo (jacuzzi) ronde, avec chromathérapie qui nous a permis une détente totale !!!!

Les déjeuners que nous avons dégustés sont variés et différents chaque matins et cela avec des produits frais et délicieux et fait "maison".

Nous avions choisi la formule "nuit magique en amoureux" pour la seconde nuit ,donc nous avons bénéficié du "Dîner gourmet" (entièrement maison) qui réveille les papilles, aux chandelles, en tête à tête, suivi d’une surprise personnalisée dans notre chambre qui nous a éblouis et dont nous nous souviendrons toute notre vie durant.

Pour ce qui est du cadre, il est certes retiré de tout mais c'est bien le principe de "lou repaou" qui veut bien dire "repos".Quand à nos amis les ânes, ils sont en pleine forme et sont là pour nous rappeler que nous sommes en pleine nature et ont bien respecté le calme de ce lieu magique.

Un grand BRAVO à vous Odile et Nano pour la réalisation et la décoration de ces chambres plus qu'originales.

Un grand MERCI pour votre accueil et pour toutes ces petites attentions personnalisées.

Nous espérons bien revenir un jour et vous envoyer du monde !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
un grand merci pour avoir su découvrir et partager tout l'amour que nous avons mis dans cette aventure qu'est Lou Repaou...
Et c'est toujours un grand plaisir pour nous de vous émerveiller...
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ah Lou Repaou, rien que dis penser....
Nous avions décider de nous offrir un week end en amoureux dans le Lot pour décompresser et savourer la cuisine de terroir et surtout le calme.
Nous étions dans la chambre Quercy, de la pierre, du bois, une déco campagne, une baignoire balnéo. Lou Repaou perdu au milieu de nulle par est un havre de paix et de repos.
Nous sommes resté 3 jours et avons bénéficié d'un massage de 45 min par personne dans notre chambre et d'un superbe repas en amoureux aux chandelles avec beaucoup de saveur.
Le matin petit déjeuner sous les arbres, avec confitures faites maison, pâtisseries également. Nos hôtes, étaient parfait. Franchement à recommander pour toute personne ayant envie de se couper du monde ! Notre séjour était inoubliable et nous n'avons qu'une envie y retourner !
Lou Repaou est destiné aux romantiques et aux amoureux du calme, de la nature et du terroir.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.
wasquehal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

au milieu de rien, rien n'est offert ...des anes fatigués et des hotes interessés .que dire de plus pour ne pas conseiller!!
piscine glacée,c'est sympa quand il fait chaud .
jacuzzi sympa surtout celui du voisin du dessus quand il l'utilise en pleine nuit!
sejour de 5 jours avec les memes draps ,les lits pas fait et le ménage non plus,on en a pour son prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous remercions, Jean Marc D, d’avoir laissé un avis et nous sommes désolés qu ‘il ne soit pas satisfait de son séjour.

Pour reprendre ces avis, il est vrai que Lou Repaou est au milieu de nul part, dans un joli petit village et c'est un lieu idéal pour le repos et le calme...

La piscine n'est pas chauffée, sa température dépend donc de la météo. Lors de l’été dernier, suivant nos relevés effectués quotidiennement, la température minimum fût de 22°.

Le fonctionnement des baignoires balnéo et des hammams des chambres est programmé pour un arrêt entre minuit et 7h30 du matin, justement, pour le repos de chacun.

A Lou Repaou, nos hôtes sont chez eux, nous respectons leur intimité, c’est pourquoi nous n’intervenons pas tous les jours dans les chambres ou sur demande.
Nous faisons le ménage et changeons les serviettes tous les deux ou trois jours (sur le séjour en question, le 3ème jour) mais les draps ne sont changés que tous les cinq jours, ou si nécessaire.

Nous avons une optique environnementale et dans ce sens, nous suivons les recommandations du label " Clef Verte" dont nous demandons l’affiliation cette année.
Peut-être n’avons nous pas été assez explicite dans ce cas.
Nous allons y remédier en rédigeant la « Charte Environnementale Lou Repaou », qui sera diffusée sur notre site et dans toutes les chambres afin de sensibiliser tous nos hôtes.

Quant à nos ânes, ils sont en pleine forme et leur seul « travail » est de brouter tranquillement et parfois... d’accueillir nos hôtes à leur façon…

Vous connaissez Lou Repaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Repaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.