“nuit magique” 4 5 étoiles
Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Lou Repaou
Rue de la Croix Blanche, 46090 Cahors, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors
“nuit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre magnifique , bâtiments en pierre plein de charme, gentillesse des hôtes, tout était réuni pour nous faire passer une nuit magique comme promis... seul petit bémol, le repas ne correspondait pas à notre attente( vu le supplément de prix demandé par rapport à une nuitée simple) malgré la jolie "surprise" nous attendant dans notre chambre. En résumé, nuit magique réussie

odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes enchantés que votre " Nuit Magique" vous laisse un beau souvenir.

Nous souhaitons apporter des précisions, quant à ce thème.

Nos repas gourmets sont élaborés avec des produits frais et d'excellente qualité (ex : foie gras de la maison Marlas, à Cahors... ), et TOUT est fait MAISON :
apéritif et sa verrine, entrée, plat, rocamadour de Vaylats, dessert, vin moelleux Côtes de Bergerac, vin rouge ou rosé AOC du Quercy, café ou tisane.

Notre "Nuit Magique en Amoureux" est un ensemble de prestations :
Les "plus" apportés pour nos séjours " amoureux": mise en scène d'une jolie table, avec le souci du moindre détail, présentation des plats dans de la vaisselle spécialement adaptée à cette occasion. Et bien sûr, nous organisons une surprise dans la chambre, afin de surprendre l'être aimé…

Nous ne souhaitons pas divulguer plus d'informations afin de préserver la magie mais nous faisons tout pour que ce moment particulier vous rende heureux.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Lieu calme et agréable. Chambre spacieuse et propre.
Propriétaires discrets et sympathiques.
Nous avons aimé la conception des lieux, les chambres sont espacées des unes des autres, cela permet de garder de l'intimité.
Petit déjeuner avec des produits faits maison! !
Coin piscines sympa.
Les ânes sont trop mignons surtout le matin ils viennent vous dire bonjour; )
Savon de Marseille dans les chambres au top!!
Nous avons passé un agréable séjour à Lou repaou.
Nathalie et yann

• Séjour du mai 2014
odileetnano, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous sommes toujours très heureux de participer à vos moments de bonheur, en mettant à votre disposition Lou Repaou, empreint de sérénité et de calme.
Et vous avez su profiter (comme nos autres hôtes) de l'ouverture de la piscine, avec ses 24° (piscine mise en chauffe deux jours avant). Elle est maintenant à 26° et n'attend que vous…
cordialement, Odile et Nano
Creissels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Simplement magnifique. Odile et Nano sont très sympas et vous accueillent comme des membres de leur famille. L'endroit est superbe et très calme. Quel bonheur de se réveiller le matin et de voir des chevreuils en train de se restaurer paisiblement dans le champ en face. La table est succulente et pleine de surprises. Et que dire de la chambre avec la baignoire balnéo... Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre Australie est très bien !!!!!!!!! Prévoyez juste d'apporter vos cd ou une clef usb ca...
odileetnano, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre avis, nous sommes toujours ravis de répondre à vos attentes.
En ce concerne la radio, il est normal à Lou Repaou de ne pas capter puisque c'est une volonté de notre part. Notre devise: " à Lou Repaou, on s'occupe de soi, de l'autre mais pas des autres".
Et pour se faire, nous nous efforçons de vous couper du reste du monde. (donc, ni radio, ni tv).

Mais une mini chaîne est à votre disposition dans chaque chambre, avec des cd de relaxation et bien sûr, vous pouvez amener cd et clé USB, c'est un très bon conseil.
bonne continuation, Odile et Nano
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Toujours une étape chez Odile et Nano avant de rejoindre notre région.Découverte de la chambre Quercy avec balnéo.Literie impeccable pour un repos au calme.La table d’hôte avec le repas du terroir,excellent, cuisine maison sans oublier les vins sélectionnés et servis par Nano.
Accueil chaleureux et sympathique.
Endroit à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées originalement.
odile p, de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Revenir à Lou Repaou, c'est revenir un peu chez vous
et nous avons encore plus de plaisir à vous accueillir car nous vous connaissons déjà.
Une relation d'amitié s'installe, le partage des évènements des derniers mois pour chacun et de surcroît, l'échange de gourmandises ( comme des crottes d'âne délicieuses ramenées de votre périple).
Merci Jean Marie et Annie et à bientôt.
Najac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans la magnifique chambre Mali. La restauration a été faite avec beaucoup de soin et de goût. L'ambiance est originale. La literie très bonne. Et surtout, le hammam dans la chambre est exceptionnel ! Le petit déjeuner est fort sympathique. Je recommande sans réserve Lou Repaou.

Astuce pour la chambre : J'ai énormément apprécié le hammam dans la chambre, je recommande donc volontiers celles qui en...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour cet avis pertinent.
Oui, notre hammam privé est un véritable petit bijou et vous assure relaxation, détente et soin du corps complet ( dans les chambres Mali et Pérou).
C'est également un moment privilégié, à partager à deux, prenant soin de soi et de l'autre : notre devise à Lou Repaou : Se couper du reste du monde et se retrouver en tête à tête : un vrai luxe dans notre vie si trépidante…
le hammam est vraiment à découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas (la chaleur est réglable).
n'hésitez pas à goûter au bienfait d'un bain vapeur oriental en plein cœur du Quercy.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisis la formule "Nuit magique en amoureux", et avons été reçu à la hauteur du titre!

Tout était parfait, les chambres propres, la salle de bain balnéo parfaite, le repas du terroir et tout fait maison!

La surprise dans la chambre au retour du repas nous a conquis.

On recommande et on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre "Quercy", très belle avec ses poutres apparentes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
odile p, de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Pour nous deux, organiser cette " Nuit Magique en Amoureux" est un pur régal et nous nous amusons beaucoup pour organiser la "surprise" ...
Et quel plaisir de découvrir, le lendemain matin, au petit déjeuner, vos regards remplis d'étincelles...
Merci à vous de croire encore à la magie des petits bonheurs...
vous revenez quand vous voulez, Lou Repaou vous attend.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu formidable: une ancienne ferme en pierre sèche. Chambres très spacieuses avec balnéo ou hammam privé. Décoration très originale et sobre. Relaxation et dépaysement dans ce calme absolu. Accueil sympa et très chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous passons toujours de très bons moments avec nos hôtes belges.
Merci à vous tous pour votre sens de l'humour, votre joie de vivre et votre convivialité.
Que du bonheur pour nous.
À bientôt,
Odile et Nano

Vous connaissez Lou Repaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lou Repaou

Adresse : Rue de la Croix Blanche, 46090 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Repaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lou Repaou a été ajouté à vos Favoris