“original et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château des Junies

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Le Château des Junies
Le Château des Junies a été ajouté à vos Favoris
Le Château | Les Junies, 46150 Cahors, France   |
“original et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Situé à environ 45/50 minutes de Cahors, le château des Junies est tenu par une charmante vieille dame, qui vous accueille tout sourire et qui est aux petits soins. Nous avons bénéficié de la suite, soit un petit salon où vous prenez le petit déjeuner, et une grande chambre avec lit à baldaquins, tapisseries, coffres en bois, etc. Plongée au coeur du Moyen Age garantie ! Le petit déjeuner du lendemain est copieux, très bon et vous met de bonne humeur pour les ballades de la matinée. Le jardin (plutôt un parc) qui environne le château est très beau, surtout au printemps/été, et on a une belle vue depuis la chambre. Les moins : en dépit du ménage régulièrement fait, les tapisseries et moquettes épaisses du château abritent qqs acariens - gare aux allergies... De plus, il n'y a pas de restaurant à moins de prendre la voiture, et de faire environ une petite demi-heure jusqu'à... la Récréation par exemple !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Le Château des Junies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Junies

Adresse: Le Château | Les Junies, 46150 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 14 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Junies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.