“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Téranga

Téranga
Téranga a été ajouté à vos Favoris
Téranga
303 avenue Adeline Cubaynes, 46090 Pradines Cahors, France   |
Genève, Suisse
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe un super moment a Teranga! Nous sommes restes 3 nuits. Agnes et Francis sont très accueillants et plein de bons conseils pour les visites a faire aux alentours et découvrir la region. La chambre était super et les petits déjeuners fabuleux! Et que dire du jardin et de la piscine... on y resterait bien plus longtemps!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Située aux portes de Cahors, cette chambre d'hôte parfaitement entretenue mérite vraiment le détour. L'accueil est très chaleureux. Nous avions choisi la chambre Bahia un peu en retrait de la route, très joliment décorée avec des tons pastels. La literie est excellente. Mention spéciale pour le petit déjeuner : tout est fait maison : jus d'orange fraichement pressé, confiture, compote, cake, petit croissant. En résumé, une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous visitez Cahors et sa région, cette adresse est à retenir. La belle demeure entourée d'un vaste jardin avec piscine, est située à moins de 10 minutes du centre ville, entre vignes et collines boisées avec vue sur le château de Mercuès. Votre petit déjeuner sera servi sur une terrasse ombragée, vous y gouterez profusion de confitures, cakes et tartines, tout fait maison. Le souci du détail est manifeste: depuis le rond de serviette personnalisé jusqu'à la propreté impeccable des chambres, tout est pensé avec goût et intelligence. D'ailleurs, j'oublie le plus important, vos hôtes vous accueillent avec le sourire, et vous accompagnent dans votre séjour avec de conseils pertinents pour les balades, la restauration, et, surtout, la visite des caves! (Si vous êtes préoccupé par les aspects quantitatifs, le rapport qualité/prix, est parfait.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Des 3 chambres d'hôtes fréquentées en ce mois de juillet 2013, voici la plus chaleureuse.
Les propriétaires sont aux petits soins pour vous.
Nous avions la chambre Mercues donnant sur la grand route mais suite à une première nuit/matin bruyants, nous avons été déplacés vers la chambre brésilienne.
Les petits déjeuners sont parfaits avec du jus d'orange frais svp...
La piscine impeccable et très bien entretenue.
Nos hôtes toujours à l'écoute et de bon conseil
Attention que ceux qui cherchent une chambre d'hôtes "musée" s'en retournent, ici "c'est comme chez soi", on marche sur le tuyau d'arrosage pour arriver à la terrasse, c'est une maison où l'on vit et où on partage les espaces de vie de chacun.
Par contre ici on parle et on partage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Téranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Téranga

Adresse: 303 avenue Adeline Cubaynes, 46090 Pradines Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Téranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Téranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.