Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Conforme à un Campanile” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Cahors

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Cahors a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cahors
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Clermont-Ferrand, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Conforme à un Campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre correcte, assez spacieuse et bien insonorisée.
Accueil correct, bien situé.
Propreté ok.
Bien situé.
Mais pas de quoi s'enflammer non plus, même si d'un meilleur niveau que le Kyriad situé juste en face.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    36
    42
    16
    6
Consultez les avis pour
22
52
5
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambre à 72 euros (bien qu'indiquée à 69 sur internet ainsi que sur la pancarte accrochée à la porte même de la chambre !) et qui ne les vaut absolument pas : propreté douteuse (moustiques écrasés sur le mur, poussière au sol - éviter de marcher en chaussettes ! - ), petite table de chevet d'un seul côté du lit, dans la salle de bains baignoire avec éclats d'émail, mitigeur qui ne tient pas en position bain et surtout rideau de douche pourri dans sa partie basse, 2 draps de bain mais aucune serviette.
Restaurant très moyen : buffet d'entrées ordinaire sans aucune originalité (pour l'essentiel crudités ou charcuteries de basse qualité, seule l'amuse-bouche aux chataignes est intéressant), pavé de "rumsteak" dur et sans goût.
Conclusion : ne vaut absolument pas la dépense.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Angoulême, France
Auteur chevronné
576 avis 576 avis
114 avis sur les hôtels
Avis dans 185 villes Avis dans 185 villes
370 votes utiles 370 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En dehors de la ville, une architecture type "B&B" avec coursive extérieure qui fait le tour du bâtiment, les chambres sont assez qspacieuses avec un grand lit confortable.
Salle de Bain et WC ne sont pas séparée, au dessus de la baignoire, le revêtement du plafond menaçais de tomber tant il était rongé d'humidité.
Plateau d'accueil, grand TV
Fonctionnel mais triste!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Correct ,en rapport avec ce qui est prévu même si la salle de bain aurait grandement besoin d être rénovée .... La douchette dans la baignoire c' est pas top.... .par contre il est appréciable de trouver encore Une bouilloire et des sachets de thé et café quand on arrive tard en soirée...quant au petit déj il faut visiblement réclamer car à 9h les paniers sont vides...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

OK on s'était trompé de type de chambre à la réservation... mais de là à : (i) hériter d'une première chambre avec tâche rougeâtre sur le mur et serviette sale, (ii) récupérer pour la deuxième nuit une chambre de remplacement avec lit non fait (deux tâches "suspectes", cheveux...) alors que la réception nous avait garanti que la chambre était faite, et, (iii) pour la troisième nuit, devoir retourner à l'accueil pour se faire reprogrammer des clés soi-disant programmées "nuit par nuit", on frise le grand chelem.
Si les réceptionnistes ont correctement réagi en corrigeant au fur et à mesure et en offrant un petit déjeuner, deux étoiles ne veulent pas dire droit à bafouer aussi systématiquement les fondamentaux. Bref, à deux doigts du "Horrible".

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

3 nuitées achetées sur le site Expédia à 59€ l'unité contre 87€ directement à l'hôtel. Chambre propre, climatisée et phoniquement isolée. Petit-déj' très bien fournie. Accueil souriant. Un petit souci à l'arrivée car pas de serviettes dans la salle de bain mais problème réglé immédiatement. Un bon hôtel 2 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Proville
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si Pierre Gagnaire est aux cuisines des campanile, il a dû oublier de travailler la question du choix des fournisseurs de frites et de la qualité des graisses de friture. Nul de nul ce qui nous a été servi au restaurant Campanile de Cahors. De plus je soupçonne fort le Carpaccio de m'avoir valu une petite intoxication liée à son hygiène de préparation. Bref j'ai failli choisir la note "horrible". Je retournerai à mon choix sans faille des Courtepaille pour mes prochaines étapes de voyage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Cahors ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Cahors

Adresse: Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cahors 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.