Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel dépassé” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Cahors

Campanile Cahors
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Cahors a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cahors
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
marseille
Auteur chevronné
207 avis 207 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
185 votes utiles 185 votes utiles
“Hotel dépassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel totalement dépassé, d'un autre age, n'ayant plus rien à voir avec un Campanile digne de ce nom. Chambre vieillotte, trou au mur d'entrée, prise électrique cassée, télé fonctionnant par intermitence, pas de sèche cheveux, impossible d'accéder à l'interrupteur de la salle de bain, bloqué par un meuble inaccessible, baignoire bouchée, un seul coussin d'appoint pour deux. Lit bloqué contre un mur. Juste deux serviettes éponge dont une sale. Le petit déjeuner copieux, mais finalement normal vu le prix. Seul avantage proche du centre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    34
    39
    15
    5
Consultez les avis pour
22
49
5
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tours
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil aimable, demande d'être au rez de chaussée exhaussée, que dire...confort Campanile , prix très software car j'avais réservé longtemps à l'avance ( NON REMBOURSABLE). Dîner Campanile.....nô comment. Cet établissement est pratique car près de Cahors et pas besoin de GPS pour le trouver..

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre correcte, assez spacieuse et bien insonorisée.
Accueil correct, bien situé.
Propreté ok.
Bien situé.
Mais pas de quoi s'enflammer non plus, même si d'un meilleur niveau que le Kyriad situé juste en face.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambre à 72 euros (bien qu'indiquée à 69 sur internet ainsi que sur la pancarte accrochée à la porte même de la chambre !) et qui ne les vaut absolument pas : propreté douteuse (moustiques écrasés sur le mur, poussière au sol - éviter de marcher en chaussettes ! - ), petite table de chevet d'un seul côté du lit, dans la salle de bains baignoire avec éclats d'émail, mitigeur qui ne tient pas en position bain et surtout rideau de douche pourri dans sa partie basse, 2 draps de bain mais aucune serviette.
Restaurant très moyen : buffet d'entrées ordinaire sans aucune originalité (pour l'essentiel crudités ou charcuteries de basse qualité, seule l'amuse-bouche aux chataignes est intéressant), pavé de "rumsteak" dur et sans goût.
Conclusion : ne vaut absolument pas la dépense.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Angoulême, France
Auteur chevronné
561 avis 561 avis
114 avis sur les hôtels
Avis dans 179 villes Avis dans 179 villes
351 votes utiles 351 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En dehors de la ville, une architecture type "B&B" avec coursive extérieure qui fait le tour du bâtiment, les chambres sont assez qspacieuses avec un grand lit confortable.
Salle de Bain et WC ne sont pas séparée, au dessus de la baignoire, le revêtement du plafond menaçais de tomber tant il était rongé d'humidité.
Plateau d'accueil, grand TV
Fonctionnel mais triste!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Correct ,en rapport avec ce qui est prévu même si la salle de bain aurait grandement besoin d être rénovée .... La douchette dans la baignoire c' est pas top.... .par contre il est appréciable de trouver encore Une bouilloire et des sachets de thé et café quand on arrive tard en soirée...quant au petit déj il faut visiblement réclamer car à 9h les paniers sont vides...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

OK on s'était trompé de type de chambre à la réservation... mais de là à : (i) hériter d'une première chambre avec tâche rougeâtre sur le mur et serviette sale, (ii) récupérer pour la deuxième nuit une chambre de remplacement avec lit non fait (deux tâches "suspectes", cheveux...) alors que la réception nous avait garanti que la chambre était faite, et, (iii) pour la troisième nuit, devoir retourner à l'accueil pour se faire reprogrammer des clés soi-disant programmées "nuit par nuit", on frise le grand chelem.
Si les réceptionnistes ont correctement réagi en corrigeant au fur et à mesure et en offrant un petit déjeuner, deux étoiles ne veulent pas dire droit à bafouer aussi systématiquement les fondamentaux. Bref, à deux doigts du "Horrible".

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Cahors ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Cahors

Adresse: Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cahors 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.