“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
cahors
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux à Cahors, l'accueil pour ce type d'établissement est très bon, disponibilité serviabilité et professionnalisme de toute l'équipe
Hotel proche du centre ville très calme maigres son positionnement proche de la route

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On ne nous y reprendra plus. La qualité des aliments est plus que médiocre et sans aucun intérêt. Salle très bruyante. Le tout pour le prix d'un bon resto où l'on cuisine des produits frais et de saison.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un remerciement tout d'abord pour l'équipe de cet hôtel bien situé à Cahors. Le personnel de réception, de chambre et de restauration a été très sympathique, vraiment à l'écoute, professionnel et souriant. La recouche très efficace et discrète. La restauration est convenable en rapport qualité-prix. Le petit déjeuner varié et correct pour 9,90 eur je trouve (contrairement à l'avis précédent) et pour voyager régulièrement, qu'il n'est pas onéreux, mais bon...les goûts et les couleurs...

Les moins : la qualité de la literie pour laquelle nous avions un inconfort et la décoration un peu vieillotte, l'abat-jour abîmé, des éclats de peinture par ci par là et la fraîcheur au sol dû à la situation en rez-de-chaussée probablement...tous les Campanile n'ont pas la même année d'ouverture...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

question :
pourquoi , lorsque vous n'ètes pas un '' habitué'' des lieux, vous donne t-on une chambre coté rue (bruyante ) et une table au restaurant 'coincé' dans un recoin de salle ?
il me semble que la logique serait de '' choyé'' uln nouveau pour le fideliser...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Lit large et au matelas confortable. Chambre calme. J'ai choisi Campanile car je savais que j'aurai à disposition dans la chambre une bouilloire et des sachets de thé/café, ce qui est très agréable après une journée de travail. J'en ai d'autant plus profité que j'ai été stupéfaite du prix demandé pour le petit-déjeuner : 9,90 euros !!!!! ABUSIF et RÉDHIBITOIRE !!! Je me faisais donc mon propre petit-déjeuner dans la chambre !
Par contre, j'ai profité chaque soir du restaurant de l'hôtel (autre élément pour le choix de Campanile). Très bien et correct en prix.
Les personnes de l'accueil et du restaurant étaient très aimables et attentionnées. On m'a prêté un sèche-cheveux par exemple parce que j'avais oublié le mien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cransac
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre sans surprise...ah si il n'y a plus de petits gâteaux sur le plateau de courtoisie.
Repas sans surprise.
Accueil très pro cadeaux d'un verre de vin qui n'avait pas été mise sur la note et offert dès que je l'ai signalé.

Astuce pour la chambre : Standart clim et chauffage bruyant et ma foi je ne trouve pas le sèche-cheveux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sireuil 16440
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Personne accueillante, chambre propre, literie confortable, papier WC pas de très bonne qualité, hôtel facile d'accès. Seuls à notre étage, donc pas de bruit. Un reproche : question menu il manque du poisson et crevettes dans les hors d'œuvres

Astuce pour la chambre : manque gants de toilette, les gâteaux secs pour le 4 heures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Kyriad Cahors
N° 6 sur 13 à Cahors
Deltour Hotel Cahors
Deltour Hotel Cahors
N° 11 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Campanile Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cahors

Adresse: Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cahors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.