“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Malines, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis. Nous étions très tôt et à notre demande, nous pouvions utiliser la chambre à partir de notre arrivée.
Nous avons demandé un oreiller supplémentaire et il nous a été apporté.
Le petit déjeuner est correct. La chambre était propre.
Manque de prise de courant dans la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Le Revest-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Voilà une chaine hôtelière à l'image de sa réputation. Parfait pour une halte d'une nuit vite fait, bien fait, comme on dit !!! Un rapport qualité/prix très bien et en cas de problème, un personnel à votre écoute et commercial. Nous avons eu un problème de chauffage et l'on nous a gracieusement offert le petit déjeuner à 10 euros tête. Voilà un beau geste qui "réchauffe" automatiquement. Le respect du client, on en demande pas plus !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Namur Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

L'accès est facile et les chambres confortables; j'ai apprécié la cuisine et le personnel serviable.
En négatif je dirais que le lit est trop près du mur et que
la carte d'entrée a parfois tendance à se démagnétiser

Astuce pour la chambre : peu de place entre le lit et le mur
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous en remercions.
Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé par le dysfonctionnement de la carte magnétique de votre chambre.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un tarif intéressant seulement lorsqu'une offre est proposée.
N'espérez pas trouver dans votre chambre un frigo, un mini bar, ni même un sèche cheveux.
Trouver de la saleté ou des poils pubiens dans la salle de bain, ça oui.
Être réveillé dans la nuit par les bruits des autres occupants, notamment leurs problèmes de digestion.
Être dérangé par une employée le matin, alors que vous êtes au lit, parce qu'aucun dispositif n'est mis au point.
Un petit déjeuner passable (bien que service que jusqu'à 9h) à 10€... Un peu excessif.
Seulement pour dépanner.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Monsieur,
Effectivement, aucun de nos hôtels ne possèdent de mini bar dans la chambre.
Nous avons également pris de note de votre commentaire concernant la propreté de la chambre, et remontons immédiatement l'information au équipes concernées.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour.
sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Puy-l'Évêque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Un restaurant est un lieu où l'on fait de la cuisine fait maison. A Campanile, c'est de la cuisine réchauffée (sûrement des plats sous vide). On appelle cela un restaurant de ciseaux, un restaurant réchauffeur au micro onde.
Plat fade, sans saveur et ne méritant pas du tout le prix demandé.
Quant à la salle de restauration, elle est sans âme (froide) ressemblant à un restaurant d'entreprise. J'ai connu nettement mieux dans le passé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes désolés de constater que notre restauration ne vous a pas plus ; nous travaillons au quotidien afin d'améliorer les points négatifs relatifs aux remarques de nos clients ;
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissement.
cordialement
Bessan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Odeur de sale dans la chambre je pense que le sole est lavé avec un seau qui est changé toute les 5 chambres
La cuisine ne sent pas le frais la digestion à été difficile
A éviter et si pas possible allez diner ailleurs
un petit panneau ce soir la chambre à 62.50€ facturer le matin 65.00€ je n'ai pas fait attention et 2.50€ pour ma pomme

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,

Nous sommes désolés pour l'inconfort de l'odeur décrite ; le bien être de nos clients est une priorité.

Concernant la restauration, nous sommes très vigilants aux plats servis : l’hygiène alimentaire est une priorité pour nous.

Le panonceau de l'accueil annonçant le tarif de 62.50 € correspond au tarif payé par les titulaires de la carte de membre Pass For You (carte vendue à la réception de nos hôtels au prix de 49 €).

En espérant vous revoir très prochainement dans nos hôtels.
BUCHELAY
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

franchement pas terrible la chambre exigue et limite confortable
stric minimum coté salle de bains
et alors impossible d'ouvrir une fenetre puisque les gens passent en va et vient permanent devant votre chambre
petit déjeuner cher pour ce qui est proposé vraiment limite !!!

Astuce pour la chambre : il y a forcément mieux que cet hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client.

Nous vous remercions de votre commentaire.

La taille des chambres Campanile sont identiques partout en France. La plupart de nos hôtels proposent une coursive extérieure avec un store occultant et un voilage (ce qui permet d'ouvrir la fenêtre sans vis a vis et cela afin de préserver l'intimité de chacun.

Concernant la salle de bain, vous y avez trouvé une baignoire douche, un lavabo et un toilette, avec du linge de toilette, du savon et des gobelets...(contrairement au F1)

Nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet à volonté avec des produits frais, sucrés et salés, ce qui justifie le tarif.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur nos hôtels.

Vous connaissez Campanile Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cahors

Adresse: Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 9 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cahors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.