Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pire pour nous jusqu'à présent.” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cahors

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Cahors a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cahors
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cote Des Ormeaux, 46000 Cahors, France   |  
Services
N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
Caen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Le pire pour nous jusqu'à présent.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel, pour une étape vers les Pyrénées.
La propreté de la chambre était limite, la moquette vétuste pleine de trous de cigarettes et l'odeur qui va avec ( nous ne fumons pas ). Le lit était à peine correct. La salle de bain était comme le reste, la douche avait autant vécue que la moquette et a été réparé au mastic en plusieurs endroits. Nous avons eu un orage, la television ne fonctionnait donc qu'en de rares occasions. A la vue du niveau de la chambre nous n'avons pas tenté le restaurant et avons préféré nous rabattre sur le McDo d'en face, nous avons tout de même pris le petit déjeuner qui était somme toute correct, mais sans plus. Le prix était aussi élevé que dans les hôtels Ibis où nous avons l'habitude d'aller et pour lesquels nous n'avons rien à redire sur la qualité des chambres, j'ai voulu changer pour voir, j'ai vu, je n'y retournerai pas. Un hôtel à éviter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    41
    17
    15
    6
Consultez les avis pour
21
35
3
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Accueil lamentable ! Une jeune fille a la réception nous a donné notre clef vers 14 h , chambre non faite , pas d excuses , aucune indication sur les prestations de l hôtel , et on ne nous a même pas demande si on prenait les PDj et diner ! Une dame a pris la relève l après midi et lendemain matin , elle détient la palme ! Ni bonjour , ni rien ! Aucune des procédures Louvre hôtel n est respecté . Vu les besoins de rénovation de cet hôtel ( chambres en état plus que limite) ... Vous devriez miser un peu plus sur le service . Moi même, ancienne directrice hôtels Louvre , j ai rarement vu un accueil aussi désastreux. Attention de ne pas faire baisser l image de votre enseigne. Point positif : le jeune homme qui a pris la réservation au tel que nous n avons pas vu et une piscine en bord de route pour se rafraichir.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel en décrépitude ! Tarif beaucoup trop élevé pour la prestation!
Tout est vieux et à rénover, la salle de douche arrangée avec des gros joints mal placés, on aurait dit du chewing gum, une moquette tachée et arrachée....la machine à café ne sert pas de café etc... seul point positif, il est situé sur un axe routier.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Cahors sur le chemin des vacances. Cet hôtel n'offre pas les prestations auxquelles nous nous attendions pour un prix tout de même supérieur à celui des hôtels Type Première Classe. 87 eur pour une chambre double vieillie, pomme de douche en fin de vie, couleurs ternies, murs plutôt gris, tapis plain usés, tout cet hôtel est usé. Le petit déjeuner pour 8.50 eur par personne est à peine supérieur à celui offert dans un hotel première classe, la machine à café était défectueuse et la salle n'est pas remise en état après le passage des premiers clients. Obligés de nettoyer la table pour s'asseoir. Endroit bruyant , pas d'insonorisation dans les chambres. Un essai dans un hôtel Kyriad que je ne renouvellerai pas.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Chambre très petite au mobilier très fatigué, mais surtout dans un état de saleté épouvantable: toiles d'araignées sur les murs, amas de poussière au plafond.

La direction ne s'est même pas excusée et n'a effectué le nettoyage qu'après deux rappels de notre part, plus de 24h après notre arrivée.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des axes routiers principaux. Personnel gentils, restaurant de qualité pour un prix correct mais ce qui gâche tout: une literie pitoyable! Le matelas est à ressort et j'ai vraiment trop mal dormis. Pourtant je suis une femme et je ne fais que 50kg, je n'imagine même pas ce que les couples ou les hommes forts pourraient ressentir.
Initialement j'avais réserver pour 2 nuits mais après la 1ère nuit j'ai vite recherché un autre hôtel. Dans la région du Lot il y a tellement d'hôtel charmant, avec de très belles prestations pour un prix très modéré. Un conseil: fuir le centre ville et aller au alentour vous y ferez de meilleurs découvertes.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

super accueil malgré notre arrivée tardive, très bon restaurant tout comme la chambre idéal pour une famille. très bon rapport qualité prix calme et bien placé, personnel souriant et amoureux de la région

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: 33 Cote Des Ormeaux, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.