“Agréable, efficace” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Cahors
Bordeaux, France
“Agréable, efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil agréable, hotel qui date un peu mais chambres rénovées tres propres.
Lit confortable, grand parking. La piscine est un peu proche de la route, mais propre.
Carte du resto bien fournie, prenez le buffet à volonté en entrée ; service souriant et rapide.
Bon rapport qualité/prix, c'est pas un 4 étoiles mais tout y est et c'est efficace, à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

accueil agréable.
chambre propre est assez grande. Salle de bains nickel.
Piscine sympatique, bien nettoyée et peu fréquentée.
Point négatif : absence de climatisation dans certaines chambres (dont la notre). Petits déjeuners "un peu chers" (8.50€) pour la prestation fournie (Buffet : mais c'est toutefois convenable). Je conseille un PdJ dans la boulangerie/pizzéria juste en face (5€ environ)
Parking pour véhicules : suffisant
Restauration : trés bien ...sous forme de buffets entrées / desserts. Service "souriant et efficace".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel, pour une étape vers les Pyrénées.
La propreté de la chambre était limite, la moquette vétuste pleine de trous de cigarettes et l'odeur qui va avec ( nous ne fumons pas ). Le lit était à peine correct. La salle de bain était comme le reste, la douche avait autant vécue que la moquette et a été réparé au mastic en plusieurs endroits. Nous avons eu un orage, la television ne fonctionnait donc qu'en de rares occasions. A la vue du niveau de la chambre nous n'avons pas tenté le restaurant et avons préféré nous rabattre sur le McDo d'en face, nous avons tout de même pris le petit déjeuner qui était somme toute correct, mais sans plus. Le prix était aussi élevé que dans les hôtels Ibis où nous avons l'habitude d'aller et pour lesquels nous n'avons rien à redire sur la qualité des chambres, j'ai voulu changer pour voir, j'ai vu, je n'y retournerai pas. Un hôtel à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Accueil lamentable ! Une jeune fille a la réception nous a donné notre clef vers 14 h , chambre non faite , pas d excuses , aucune indication sur les prestations de l hôtel , et on ne nous a même pas demande si on prenait les PDj et diner ! Une dame a pris la relève l après midi et lendemain matin , elle détient la palme ! Ni bonjour , ni rien ! Aucune des procédures Louvre hôtel n est respecté . Vu les besoins de rénovation de cet hôtel ( chambres en état plus que limite) ... Vous devriez miser un peu plus sur le service . Moi même, ancienne directrice hôtels Louvre , j ai rarement vu un accueil aussi désastreux. Attention de ne pas faire baisser l image de votre enseigne. Point positif : le jeune homme qui a pris la réservation au tel que nous n avons pas vu et une piscine en bord de route pour se rafraichir.

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel en décrépitude ! Tarif beaucoup trop élevé pour la prestation!
Tout est vieux et à rénover, la salle de douche arrangée avec des gros joints mal placés, on aurait dit du chewing gum, une moquette tachée et arrachée....la machine à café ne sert pas de café etc... seul point positif, il est situé sur un axe routier.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Cahors sur le chemin des vacances. Cet hôtel n'offre pas les prestations auxquelles nous nous attendions pour un prix tout de même supérieur à celui des hôtels Type Première Classe. 87 eur pour une chambre double vieillie, pomme de douche en fin de vie, couleurs ternies, murs plutôt gris, tapis plain usés, tout cet hôtel est usé. Le petit déjeuner pour 8.50 eur par personne est à peine supérieur à celui offert dans un hotel première classe, la machine à café était défectueuse et la salle n'est pas remise en état après le passage des premiers clients. Obligés de nettoyer la table pour s'asseoir. Endroit bruyant , pas d'insonorisation dans les chambres. Un essai dans un hôtel Kyriad que je ne renouvellerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Cahors

Adresse : Rn 20 Nord Carrefour De Regourd, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Classé n°7 sur 12 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.