“ensemble satisfaisant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cote Des Ormeaux, 46000 Cahors, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
“ensemble satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hôtel pas loin du centre ville, on était bien accueilli,
chambre correcte pour 2, le parquet est un plus pour la propreté! (je n'aime pas les moquettes dans les hôtels, je trouve ça très sale)
bonne literie
salle d'eau petite mais propre.
connexion wifi Ok
climatisation silencieux (mode silencieux)
la piscine à coté du restaurant ( ça fait juste un peu bizarre d'y aller quand les gens sont entrain de dîner.)
parking un peu petit pour cette saison, on s'est garé devant l'autre bâtiment kyriad en face (parking non fermé)
dans l’ensemble on n'a pas été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel correcte, chambre rénovée, propre.Literie très confortable. Salle de bain très petite. Climatisation agréable en plein mois d'Aout. Personnel agréable. Petit déjeuner correcte mais pas à la hauteur des 9E demandé.

• Séjour du août 2013
aix-en -provence
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Propre mais les chambres pour 4 sont trop petites.Le parking est non surveille et non clos, on rentre et on sort des batiments comme dans un moulin.Bonne climatisation et bonne literie.Acces wifi dans les chambres ok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prayssac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout le monde a pris les buffets entrée et dessert. Simple et efficace. Gâteaux du buffet dessert semblent congelés, dommage. Bon accueil, serveurs disponibles et souriants. Bon moment entre amis. Bon rapport qualité - prix. Salle climatisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous nous étions arrêtés dans cet hôtel l'an dernier et nous en avions gardé un bon souvenir. Nous décidons donc d'y refaire étape cette année. A notre grand étonnement, les chambres ont été entièrement rénovées, d'aspect beaucoup plus cossu et chaleureux qu'auparavant. Pour ce genre d'hôtel, c'est un niveau de confort très exceptionnel. Idem pour la salle de bain. La météo nous a permis d'utiliser la piscine, ce qui est un plus!
Deux petits bémols : l'insonorisation des chambres est insuffisante et au petit déjeuner, sur 5 tasses, 3 étaient ébréchées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé, propre et qui vient d'être refait. Restaurant sans prétentions mais bien, petit déjeuner très bien. Seul bémol l'insonorisation des chambre qui est mauvaise. On est au courant des chaînes de télé des voisins et quand ils prennent des douches.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hôtel sympathique, les chambres sont propres et au goût du jour. La Tv est peut être un peu haut perchée, gare au torticolis.
Le repas est sans prétention, mais bon, correct. Personnel accueillant, à l'exception de l'adjointe de direction (attention, ce n'est pas n'importe qui, "moi c'est Christine, adjointe de direction!"), qui elle est exécrable. Enfermez là dans un bureau, le contact avec la clientèle n'est pas son truc...rien que pour ça, je crois que j'hésiterai à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: 33 Cote Des Ormeaux, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.