“Hotel bien” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 20 Nord Carrefour De Regourd, 46000 Cahors, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Cahors
“Hotel bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel bien (meilleur que son voisin) toilette gêné avec le radiateur , mais petite bouteille d eau petit biscuit ... bref un hotel c st fait pour dormir et on y dort bien.repas du soir bien (je n ai pas été malade lol)mais les plats manques de subtilité, sauté de porc fines herbes veut dire sauté de porc aux herbes inconnu mais baignant dans une sauce a base de poudre de fond de sauce avec ciboulette fraîche. Mais rapport qualité prix indiscutable.
Si on veut tred bien manger c est pas la; mais apres une bonne journée c est aussi agreable , la terrasse au vert est bien.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Conforme à la description du site. Hotel parfait...Accueil du personnel très bon..
Chambre confortable (chambre avec enfants) Pris repas au restaurant de l'hotel, joli cadre, beaucoup de choix, très bon et en rapport avec la région. Rien a redire ! Qualité - Prix OK .Adresse a retenir ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La Bohalle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le prix est correct. La situation de l'hôtel est proche du centre. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner était correct. Le cadre est moyen, en zone commerciale en périphérie de ville. Je recommande pour une étape ou quelques jour à Cahors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien situer
Personnel à la réception des chaleureux
Chambres normal comme les hôtels kyriad
Mais la ou il y a vraiment souci c le restaurant
Personnel désagréable et incompétent
Sur la carte on nous parle d un chef ki innove pour nos papille
Même dans les cantines des ptt il y a des meilleurs chef
Car du congeler n est pas de la cuisine
On connaît picard

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Senas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'implantation de cet établissement est parfait, au carrefour de tout ceux qui doit être vu.
L'accueil est sympatique mais rien de plus. La chambre est petite, en revanche la salle de bain est bien étudiée. Les parkings aux nombres de 3 sont suffisant est permettent de se garer aisément.
En revanche, la literie est très mauvaise et les oreillers sont à remplacer d'urgence.
Le petit dejeuner sont corrects, en revanche le café est de très très mauvaise qualité !
Cette hôtel est calme, malgré le proximité d'une route fréquentée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'accueil a été agréable. Notre chambre située au rez-de chaussée était confortable, suffisamment spacieuse pour deux personnes. Chambre et salle de bains étaient très propres.
Nous avons apprécié également le parking. Pas de déception donc pour cet hôtel situé en -dehors de la ville et donc tranquille ( le soir de la fête de la musique... )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Doussard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil froid et plutôt peu accueillant pour ne pas dire surprenant.
Cependant chambre correcte, installation convenable.
Endroit peu bruyant.
Dans l'ensemble correct mais l'accueil reste à améliorer sérieusement .... en plus je crois que nous avons eu affaire à la patronne !!! c'était peut-être un mauvais jour !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: Rn 20 Nord Carrefour De Regourd, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Classé n°9 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.