“nuit étape” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
Lyon
“nuit étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nuit étape à l’hôtel Kyriad. Une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (moins de 12ans donc pas de suppléments pour eux). Chambre et salle de bain très propres avec tout le nécessaire de toilette. Accueil efficace, petit déjeuner très correct. Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix pour notre étape de vacances.
Nous avons pu profiter de la piscine, très agréable et très propre. Nous sommes par contre pas allé au resto de l’hôtel, mai avons profitez de ceux du centre de Cahors situé à 10 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les moquettes des couloirs du batiment 2 font peur... mais toutes les chambres sont refaites : parquet vitrifié, déco sobre, salle de bains très bien, et très très calme.
En plus, il y a une piscine ! Et le buffet du petit déjeuner est très complet et le personnel efficace.
Très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances, nous en avons profité pour découvrir cette très jolie ville. Le restaurant est très bon et le personnalité aimable et souriant, petit déjeuner correcte et copieux. La chambre était moderne et très propre, et l insonorisation est bien faite. Bref idéal pour faire une pause sur la route des vacances en famille. Je recommande cette adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel bien (meilleur que son voisin) toilette gêné avec le radiateur , mais petite bouteille d eau petit biscuit ... bref un hotel c st fait pour dormir et on y dort bien.repas du soir bien (je n ai pas été malade lol)mais les plats manques de subtilité, sauté de porc fines herbes veut dire sauté de porc aux herbes inconnu mais baignant dans une sauce a base de poudre de fond de sauce avec ciboulette fraîche. Mais rapport qualité prix indiscutable.
Si on veut tred bien manger c est pas la; mais apres une bonne journée c est aussi agreable , la terrasse au vert est bien.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Conforme à la description du site. Hotel parfait...Accueil du personnel très bon..
Chambre confortable (chambre avec enfants) Pris repas au restaurant de l'hotel, joli cadre, beaucoup de choix, très bon et en rapport avec la région. Rien a redire ! Qualité - Prix OK .Adresse a retenir ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La Bohalle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le prix est correct. La situation de l'hôtel est proche du centre. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner était correct. Le cadre est moyen, en zone commerciale en périphérie de ville. Je recommande pour une étape ou quelques jour à Cahors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien situer
Personnel à la réception des chaleureux
Chambres normal comme les hôtels kyriad
Mais la ou il y a vraiment souci c le restaurant
Personnel désagréable et incompétent
Sur la carte on nous parle d un chef ki innove pour nos papille
Même dans les cantines des ptt il y a des meilleurs chef
Car du congeler n est pas de la cuisine
On connaît picard

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Campanile Cahors
N° 5 sur 13 à Cahors
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: 33 Cote Des Ormeaux, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.