“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Cahors
Gif-sur-Yvette, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Points positifs : Environnement calme. Chambre spacieuse et propre. Kit de bienvenue très apprécié (bouteille d'eau, tongs, produits de douche, thé, café, petits bonbons...). Buffet petit déjeuner et restaurant excellents
Points négatifs : Très mauvaise réception wifi, même à l'accueil. Quelques employés pas très aimables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Chambre propre, au calme, bonne literie et petit déj correct.
Pas d'ascenceur. Possibilités de stationnement gratuit. Nombreux commerces à proximité (dont restauration).
En revanche accueil laissant à désirer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Si mal reçu que nous sommes partis avant de prendre la chambre, ce n'est pas parceque nous arrivons à 21h sans avoir réservé et que tous les hôtels sont quasiment bookés qu'il faut nous racketter et de manière peu commerciale. Une image pitoyable de l'accueil Français.

Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est facile d’accès- L'accueil est "normal".
La chambre est au 1er étage...pas d’ascenseur...ben non il n'y a qu'un étage ! Avec une grosse valise assez remplie il faut s'appeler Schwarzy mais bon !
La chambre est correcte. Une toile d'araignée se balade au dessus du lavabo...:-(
C'est un peu le bin's avec les lumières à la tête du lit. Il y a deux spots que l'on peut faire pivoter. S'ils sont rentrés dans le mur on a 2 lumières bleues en permanence....si on est sensible à la moindre lumière comme moi, et bien....ça dérange.
Le matelas est correcte
Pas de bruit la nuit
Le petit déjeuner est complet. J'ai du déjeuner avec, sur la table que j'occupais, deux plateaux sales et encombrés qui n'avaient pas été débarrassés. Au bout d'un moment la serveuse est arrivée et voulait embarquer mon plateau...Pas touche j'ai pas terminé ! :-)
Le personnel ne vous invite pas à aller déjeuner au bord de la piscine pourtant ce serait sympa.
Une fois installée j'ai vu que l'on pouvait y aller...trop tard
On est à 3 km du centre ville, et c'est très agréable.
Un balade au bord du Lot est à faire absolument
Il y a beaucoup d'endroits, des points de vue superbes.
C'est une très belle ville

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil très froid et désagréable. Il nous ont fait attendre 3 heures pour avoir la chambre! Accès possible à partir de 16 heure!!! Chambre très, très petite, au rez de chaussé avec vue sur parking et avec 3 lits! Nous avons pourtant demandé une chambre double... Pour rentrer au lit il fallait pousser l'autre lit sous le petit bureau! Aucune étagère ni chevet pour mettre la montre ni lunettes. Vraiment pas très commode.
On dirait presque un dortoir d'une auberge basse gamme.
Idem la salle de bain: très petite, aucune étagère, le WC sous un radiateur et presque collé au mur, pas facile de s'asseoir. Et tout cela pour un prix non justifié.
Heureusement le lit était confortable. Petit déjeuner correct (payant en plus)
Après une nuit nous avons changé l'hôtel et trouver le confort d'un niveau supérieur au même prix!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil très agréable ,chambre bien sauf la salle d'eau très très petit les wc obligé de ce mettre sur le coté sur les toilettes et pas du tout a lése meme pas être a 2 dans la salle d'eau
pas du tout génale

Astuce pour la chambre : demander a voir la chambre avant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nuit étape à l’hôtel Kyriad. Une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (moins de 12ans donc pas de suppléments pour eux). Chambre et salle de bain très propres avec tout le nécessaire de toilette. Accueil efficace, petit déjeuner très correct. Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix pour notre étape de vacances.
Nous avons pu profiter de la piscine, très agréable et très propre. Nous sommes par contre pas allé au resto de l’hôtel, mai avons profitez de ceux du centre de Cahors situé à 10 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse : Rn 20 Nord Carrefour De Regourd, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Classé n°7 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.