“déçus par le restaurant” 3 5 étoiles

Le Coin des Halles Hotel
30 Place Saint Maurice, 46000 Cahors, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Cahors
Cahors, France
“déçus par le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons mangé vendredi soir. Menu unique pour le boulevard du blues. L'assiettte est copieuse mais le problème est la viande. Que ce soit le faux filet ou les cotelettes d'agneau, ce n'était pas bon du tout. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la viande ou le poisson ne soit pas pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer, notamment pour l'agneau. Nous pensions qu'il s'agirait d'agneau du Quercy mais cela parait peu probable. Nous n'avons pas vérifié.. L'accompagnement et les desserts étaient bon. C'est dommage. Mais pour une assiette à 18 euros, nous nous attendions à mieux. Nous n'y reviendrons sans doute pas pourtant l'emplacement est agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel en plein centre ville. Il n'y a pas de parking privé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont lumineuses mais vraiment petites, ainsi que la salle d'eau. Décoration assez étrange dans les couloirs avec un plancher grinçant, styles de tags, graphes qui me fait penser à une cité U.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Vous aimez ces plats improvisés par le chef cuisinier et marqués sur l'ardoise face à vous ? Vous ne souhaitez pas manger dans un endroit huppé, sélect mais dans un restau à l'ambiance sympa, où vos voisins de table vous conseilleront car ce sont d'authentiques gens du pays ? vous souhaitez les conseils de Philippe le patron qui orientera vos choix selon l'humeur du chef ? alors prenez place en ayant pris soin de réserver votre table. Ici, le frais est la règle du cuisinier. Tout est travaillé devant vous selon les arrivages de ces produits qui proviennent des halles en face de l'établissement. Tout y est saveur et senteur. Le poisson n'est pas surgelé, la viande est goûteuse et appétissante. Le service est impeccable même si on cotoie aux heures de pointe les gens du cru qui travaillent en centre ville. S'ils sont là, c'est que la qualité est au rendez vous avec l'ingéniosité du cuistot et la bonne humeur du patron ! alors faites vous une place, osez demander à Philippe le plat du moment, laissez vous guider selon l'ardoise et lisez au fronton du bar ce qui vous régalera ! Une table où l'ouvrier mange aux côtés du cadre et du touriste de passage ! pour nous, ce fût un régal par deux fois ! nous ne connaissons pas l'hôtel car nous n'étions pas descendus là mais côté ambiance, à deux pas du marché, en plein centre ville, c'est une adresse qu'il faut recommander ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
union europeenne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour sa position centrale.(face aux Halles).

Accueil sympathique.

Notre chambre, récemment rénovée, était très propre et assezlumineuse. Salle de bains lumineuse avec fenêtre mais pas de sèche-cheveux.

Dommage : la chambre (n° 11) était minuscule, voire liliputienne : 2 petits lits placés face à face, une petite armoire, une TV murale et rien d'autre : pas de chaise ou de table pour poser les affaires ce qui est peu confortable.

67 € la nuitée sans petif déj. : c'est cher le m2 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A le voir on aurait pu penser cet hôtel dans le vieux Cahors serait calme. Des avis le signalaient comme bruyant. Je confirme. Petits rues étroites, terrasse occupée tard le soir. Une terrasse et des chambres d'hôtel au-dessus sont incompatibles. Dommage car cet h^tel est remarquablement situé.
Petit déjeuner pas terrible. A 8h30 il a fallu réclamer le jus d'orange, le beurre, les petites cuillères...
Personnel très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ma femme travaille dans cet hôtel pour un sous-traitant .
Nous y avons mangé plusieurs foius .
En tout objectivité cet endroit est une adresse incontournable sur Cahors.
Les produits travaillés sont frais et proviennent exclusivement de la région.
Ici pas de surgelé ou du sous vide.
Pas de carte , mais chaque jour , sont proposés sur l' ardoise une cuisine raffinée parfois inventive à des prix très raisonnable.
Parole de gourmet , qui de part mon travail teste et à testé de très nombeuses tables dans la région.
Le service est irréprochable et l' emplacement idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très chaleureux. Très bon petit déjeuner avec de la bonne baguette tradition. Un conseil: éviter d'avoir la chambre côté rue car place bruyante (fenêtre simple vitrage) mais le personnel de l'accueil a été très compréhensif et n'a pas hésité à nous changer de chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coin des Halles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coin des Halles Hotel

Adresse : 30 Place Saint Maurice, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Classé n°9 sur 12 hôtels à Cahors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coin des Halles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin des Halles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.