“étape sur le chemin de compostelle” 3 5 étoiles

Le Coin des Halles Hotel
30 Place Saint Maurice, 46000 Cahors, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Cahors
Lille, France
“étape sur le chemin de compostelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil convivial. chambre normalisée, propre et confortable. diner correct. mais le service laisse fortement à désirer. un réel effort d'encadrement est à faire de la part de la direction sur ce point.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Chambres modernes avec pour certaines une baignoire balneo.... l'accueil est chaleureux et la cuisine plutôt bonne. L'hôtel se trouve en ville et plutôt bien placé. Le restaurant est bien décoré, on s' y sent vraiment bien

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons tourné dans Cahors à 20h, sans avoir réservé de chambre et après avoir vu un hôtel de 10 chambres, plein et un hôtel près de la gare, genre château hanté.
Nous avons donc essayé cet hôtel qui n'était pas bien commenté dans notre guide
Accueil très sympa et chambre petite mais nickel, bien décorée et très calme. Bon rapport qualité prix
Le restaurant (pas essayé ) a l'air sympa, avec une jolie terrasse.
Une bonne adresse, dans une ville dont les ressources hôtelières de charme ne nous ont pas semblé très développées

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel simple et design dans le centre ville. Déco design refaite il y a peu. prix des chambres raisonnable, restau sympa avec repas copieux. un bon rapport qualité-prix! Petit hotel, pas de salle de gym of course.
Bref hotel de charme...on est bien loin des chaines standardisées. Ceici plaira aux amateurs du genre.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons trouvé porte close en plein après-midi. Pas d'accueil, pas de personnel, le restaurant attenant fermé...
Une fois le gérant (ou associé) arrivé, il a fallu réactiver l'ascenseur qui était éteint alors que nous avons vu une personne (une cliente ?) sortir de l'hôtel. Si vous êtes dans une chambre au 4e et dernier étage, faites une croix sur l'ascenseur, il ne monte pas jusque là.

Les chambres sont simples et décorées d'une seule et même couleur. Que l'on apprécie ou pas le style, je note une harmonisation générale de la déco et du mobilier.
Dommage que le plancher grince, que les fenêtres qui donnent sur un toit ou un mur soient simple vitrage.

Petit-déjeuner très soft (il ne faut pas être gourmand et/ou nombreux).

Résultat : un personnel fantôme, un hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation... c'est vraiment dommage car il y a du potentiel et une bonne situation géographique pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sportif, prenez une chambre au 4e étage. Vous aurez une vue sur le toit et pas de bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Issoudun, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejournė dans cet hotel cet ete avec nos 2 enfants, pour une nuit cet hotel etait tres bien.
La chambre n'etait pas immense mais bien amenager et dans un hotel en plein coeur de cahors on ne peu pas trop en demander.
La salle de bain etait tres bien, je noterais tt de meme le manque de serviettes de toilette, 2 grandes serviettes 2 petites a 4 c'est trop peu ( surtt qu'en arrivant nous avons tous pris une douche heureusement que nous en avions dans nos valises sinon les enfants n'auraient pas pu se secher comme il faut)
L'emplacement est ideal en plein centre ville, pas de parking mais des parking payants ( la encore en plein centre ville faut pas trop en demander ) nous nous etions garer sur le parking des halles ( 2 min a pieds ) et avons payer 4 euros pour une arriver le vendredi a 16h et un depart le matin a 10h.
La vue de la chambre n'etait vrmt pas terrible, vue sur des toits ( peu entretenue ) mais calme.
On a un peu peiner a trouver l'entrer de l'hotel car celle ci se fait par le restau ( qui fait partie de l'hotel) en journee et du coup on a un peu chercher ( cela manquerait peut etre de panneau ou alors on a pas bien fait attention)
Nous n'avons pas pris les petits dejeuner donc ne pouvons donner notre avis.
Mais pour une nuit avec 2 enfants nous avons trouver ca tres bien et tres correct niveau prix. ( surtt en plein mois d'aout.)
En bref je n'y passerais pas 15 jours mais pour une ou 2 nuits le temps d'une escale c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons mangé vendredi soir. Menu unique pour le boulevard du blues. L'assiettte est copieuse mais le problème est la viande. Que ce soit le faux filet ou les cotelettes d'agneau, ce n'était pas bon du tout. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la viande ou le poisson ne soit pas pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer, notamment pour l'agneau. Nous pensions qu'il s'agirait d'agneau du Quercy mais cela parait peu probable. Nous n'avons pas vérifié.. L'accompagnement et les desserts étaient bon. C'est dommage. Mais pour une assiette à 18 euros, nous nous attendions à mieux. Nous n'y reviendrons sans doute pas pourtant l'emplacement est agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Hôtel Le Valentré
N° 1 sur 1 à Pradines
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 4 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Le Coin des Halles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coin des Halles Hotel

Adresse: 30 Place Saint Maurice, 46000 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 10 sur 13 hôtels à Cahors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coin des Halles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin des Halles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.