“Dommage cadre trés agréable mais accueil inhospitalier” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Mathieux

Domaine des Mathieux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Domaine des Mathieux
prs de Cahors | Labastide Marnhac, 46090 Cahors, France   |
Classé n°14 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors
Cransac, France
“Dommage cadre trés agréable mais accueil inhospitalier”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ils ont perdu l'esprit du ST Jacques, accueil étrange, repas à peu près correct sauf qu'ils ont servi 2 corbeilles de pain sec, tout juste mangeable pour les poules, à notre demande ils les ont changées en s'excusant. Je suis absolument d'accord avec l'avis précédent concernant le picnic, même mensonge (pas d'épicerie proche et qui risque d'être fermée.) alors que cette épicerie se trouve à 4 ou 5km est ouverte et vous lave même les fruits achetés.(ils cassent la pérennité de cette petite épicerie) Belle esprit du St Jacques. !!! Peu convivial. Il y a eu même un sérieux accrochage injustifié avec d’autres personnes hébergées. Et dire qu’ils sont hospitalier, ils ont fait le chemin!!!A fuir. Dommage car cadre très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Domaine des Mathieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Mathieux

Adresse : prs de Cahors | Labastide Marnhac, 46090 Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors
Situé en pleine nature les chambres avec vue sur le Causse sont spacieuses, calme, décorée avec élégance et goût, avec un espace privatif pour chacune, dans un jardin aux mille roses, accès libre à la piscine privée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Mathieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine des Mathieux a été ajouté à vos Favoris