“tres agreable” 4 5 étoiles

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

surtout depuis que ce pont a été restauré et qu'il est piétonnier.La légende qui s'y attache est "folklorique"mais je ne la raconterai qu'à ceux qui me le demanderont,na!!!!sinon,n'hésitez pas à venir à CAHORS:c'est superbe,historique,tranquille,et s'y balader le nez au vent est un régal.....avant de passer à table!!!à voir sans retenue,à bientôt donc!!!!(j'habite à 15km.de ce pont mais j'y vais à chaque fois).

Visité en octobre 2013

gruchet saint siméon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un pont à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

une petite ballade au bord de l'eau avec ce pont en perspective vaut le détour. Laisser la voiture au parking et y arriver par la promenade le long des berges, c'est le top!!

auroux
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“VISITE DU LOT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A l hôtel, on nous a indiqué le Pont pas très loin et nous y sommes allés ; c est à voir ; le LOT passe dessous et belle vue ; par contre, le marchand de vins à côté, pas sympa du tout ! nous sommes allés acheter du vin ailleurs ;

Nimes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons pris de belles photos de ce joli pont où il y avait une très belle lumière le matin! Promenade le long du lot

Tournai, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Impressionnant pont du 14e s resté quasi intact avec un environnement plaisant.
Attention cependant à la circulation automobile aux environs et évitez d'acheter dans les boutiques proches du pont, prix à l'avenant de la fréquentation !

Les voyageurs ayant consulté Pont Valentre ont aussi consulté

Pradines, Cahors

Vous connaissez Pont Valentre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Valentre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.