“Un Pont pas trop loin” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
L'Arbresle, France
“Un Pont pas trop loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Beau site à arpenter tranquillement, quelques belles photos à faire en admirant cette architecture moyennageuse

Visité en août 2013

• Turc en premier
Cahors, France
20 avis sur les attractions
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

surtout depuis que ce pont a été restauré et qu'il est piétonnier.La légende qui s'y attache est "folklorique"mais je ne la raconterai qu'à ceux qui me le demanderont,na!!!!sinon,n'hésitez pas à venir à CAHORS:c'est superbe,historique,tranquille,et s'y balader le nez au vent est un régal.....avant de passer à table!!!à voir sans retenue,à bientôt donc!!!!(j'habite à 15km.de ce pont mais j'y vais à chaque fois).

Visité en octobre 2013
gruchet saint siméon
3 avis sur les attractions
“un pont à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

une petite ballade au bord de l'eau avec ce pont en perspective vaut le détour. Laisser la voiture au parking et y arriver par la promenade le long des berges, c'est le top!!

auroux
“VISITE DU LOT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A l hôtel, on nous a indiqué le Pont pas très loin et nous y sommes allés ; c est à voir ; le LOT passe dessous et belle vue ; par contre, le marchand de vins à côté, pas sympa du tout ! nous sommes allés acheter du vin ailleurs ;

Nimes
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons pris de belles photos de ce joli pont où il y avait une très belle lumière le matin! Promenade le long du lot

Les voyageurs ayant consulté Pont Valentre ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Valentre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Valentre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.