“Seulement si vous êtes sans abris” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Cahors

hotelF1 Cahors
hotelF1 Cahors a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Cahors
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit La Croix De Fer | Avenue Maryse Bastie, 46000 Cahors, France (Anciennement Formule 1 Cahors)   |
N° 13 sur 13 hôtels à Cahors
Toulouse, France
“Seulement si vous êtes sans abris”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel certes à bas cout, mais complément hors du temps. Niveau dortoir de lycée. Les toilettes et douches sont communes sur le palier. Chambres relativement propres. Mais à 33 euros la nuit hors saison, c'est bien trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mimizan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

accueil du soir déplorable, le matin au petit déjeuner même accueil!!!, tables sales, café pas bon.
Couloir très bruyant, pas de lavabo dans les toilettes, cuvettes des toilettes sales

A éviter absolument même pour des personnes à petit "budget".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

CHACE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour 38 euros plus 3,90 pour le petit dej, il ne faut pas s'attendre a des miracles...douche et wc sur le palier, attendre son tour, pas de papier dans les toilettes...., c est le principe des hôtels F1,encore faut-il le savoir. Pas de renseignements sur le type de chambre à l'arrivée. Et quand vous ne connaissiez pas le principe du Formule 1 ( Très différents des 1ere classes) vous êtes surpris. Impossible de se faire rembourser et voir ailleurs après avoir payer, il faut écrire... Enfin chambre non nettoyée, bruyante, pas de clim....L'installation petit déjeuner pas top, manque des yaourts ou fromage blanc pour le petit déjeuner. pas de place pour une période estivale. A EVITER ET PASSER SON CHEMIN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel mal aimable , porte battante dans les couloirs bruyantes , douche sale, chambre qui pue la cigarette.Pas de pile dans la télécommande et lorsque vous en demandez à l'accueil on vous répond j'ai pas le temps !!! Pour 40 euros la chambre je suis sur que je trouverai mieux la prochaine nuit .

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Pour 32 euros plus 3,90 pour le petit dej, il ne faut pas s'attendre a des miracles...douche et wc sur le palier, c est le principe des hotels F1, on l'accepte ou on va voir ailleurs...Le probleme est que la concurrence est rare a Cahors! Point positif : hotel bien placé pour un petit footing au bord du Lot jusqu'au Pont Valentré!

• Séjour du mai 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hotel en lui meme est modeste, les chambres sont petites et pas climatisées, nous y avons dormi un soir de canicule, c'était l'horreur.
Je trouve ça un peu cher pour la prestation fournie.
Les wc sont dégoutants, ok nous n'avons nos wc dans notre chambre à la maison,comme le dit la pub de l'hotel, mais au moins ils sont propres.
J'ai du faire les 3 étages pour trouver des toilettes dignes de ce nom, nous n'avons pas pris de douche ce matin là, on pouvait en prendre une 1 heure + tard dans un lieu propre.
Des coupures de courants ont été fréquentes ce soir là.
Bref à oublier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Les portes battantes dans les couloirs c'est très bruyant, l'installation petit déjeuner pas top, manque des yaourts ou fromage blanc pour le petit déjeuner. recommandé pour ceux qui veulent une chambre pas chère

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cahors

Adresse: Lieu Dit La Croix De Fer | Avenue Maryse Bastie, 46000 Cahors, France (Anciennement Formule 1 Cahors)
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 13 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cahors 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.