“Super sejour” 5 5 étoiles

hotelF1 Cahors
et 1 autre site !
hotelF1 Cahors a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Cahors
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit La Croix De Fer | Avenue Maryse Bastie, 46000 Cahors, France (Anciennement Formule 1 Cahors)   |
N° 13 sur 13 hôtels à Cahors
Grenoble
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes venu sur cahors pour 2 jours et nous avons sejourné dans cet hotel! Le cadre est super sympa, entouré de verdure et de chevaux.. Atypique pour un hotelF1! Un hôtel propre, une equipe tres gentille a notre ecoute, avec qui l'on peut discuter! Le prix est tout a fait raisonable! Nous sejounons souvent dans des F1 donc pas de surprise !!

• Séjour du août 2014

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel à éviter, mieux vaut faire quelques kilomètres de plus plus et s’arrêter à Montauban ou Brive.
Nous fréquentons régulièrement les formules 1 pendant nos trajets de vacances et celui-ci est le pire que nos ayons réservé.
Chambres qui puent le tabac caché par un désodorisant entêtant, puces dans le lit, prises électriques dénudées...
Le cadre quant à lui n'a rien de charmant, les abords de Cahors sont mal fréquentés. A quelques centaines de mètres vous tombez sur un camp de caravanes, impossible de se promener le soir.
Heureusement que la jeune femme de l'accueil était gentille, cela remonte un peu la note de cet hôtel où nous ne retournerons pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On connaît les F1... la prestation est en rapport avec le prix. Mais alors là, une horreur. L’hôtesse papote avec ses copines devant l'hôtel faisant attendre les clients à la réception. Moutons de poussière sous les lits, douches horriblement sales (tâches incrustées jusqu'au plafond, poils, etc...), pas de papier dans des toilettes sordides pleines d'urine. Le comble : pas de serviettes dans la chambre. Je descends pensant qu'un oubli peut arriver et on me répond sur un ton discutable qu'il n'y en a plus ! on me donne une mini serviette pour 2... je fais part de mes remarques et sans aucun sens commercial elle me répond que ce n'est pas de sa faute ! comme si en allant au resto on vous dit "nous sommes en rupture d'assiettes, on vous en donne 1 pour 2"... Minable. à fuir absolument.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A notre arrivée, il n'y avait personne à l'accueil et la porte était fermée à clé. Après de nombreuses minutes et un appel quelqu'un est venu nous ouvrir la porte afin d'accéder à notre chambre. La chambre était complètement immergée dans le noir, une odeur de poussière nauséabonde. Les toilettes et douches sont en face de la réception, donc on ne se sent pas trop à l'aise pour y aller.
Convenable seulement pour une nuit.

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel certes à bas cout, mais complément hors du temps. Niveau dortoir de lycée. Les toilettes et douches sont communes sur le palier. Chambres relativement propres. Mais à 33 euros la nuit hors saison, c'est bien trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mimizan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

accueil du soir déplorable, le matin au petit déjeuner même accueil!!!, tables sales, café pas bon.
Couloir très bruyant, pas de lavabo dans les toilettes, cuvettes des toilettes sales

A éviter absolument même pour des personnes à petit "budget".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHACE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour 38 euros plus 3,90 pour le petit dej, il ne faut pas s'attendre a des miracles...douche et wc sur le palier, attendre son tour, pas de papier dans les toilettes...., c est le principe des hôtels F1,encore faut-il le savoir. Pas de renseignements sur le type de chambre à l'arrivée. Et quand vous ne connaissiez pas le principe du Formule 1 ( Très différents des 1ere classes) vous êtes surpris. Impossible de se faire rembourser et voir ailleurs après avoir payer, il faut écrire... Enfin chambre non nettoyée, bruyante, pas de clim....L'installation petit déjeuner pas top, manque des yaourts ou fromage blanc pour le petit déjeuner. pas de place pour une période estivale. A EVITER ET PASSER SON CHEMIN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Cahors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cahors

Adresse: Lieu Dit La Croix De Fer | Avenue Maryse Bastie, 46000 Cahors, France (Anciennement Formule 1 Cahors)
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
N° 13 sur 13 hôtels à Cahors
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cahors 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Cahors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Cahors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.