“Le restaurant : Nul !” 2 5 étoiles
Avis sur Logis l'Occitan

Logis l'Occitan a été ajouté à vos Favoris
Logis l'Occitan
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 avenue Charles de Gaulle, 81100 Castres, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Castres
Certificat d'Excellence 2014
Castres, France
“Le restaurant : Nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Si, comme moi, vous désirez y déjeuner en semaine, attention : c'est du "PICARD" !
Sauf que la portion que vous achetez surgelée est à 2,35 euros, 2mn de microndes a quelques centimes et vous etes au meme niveau... sauf que c'est chez vous !
De plus la moquette est "dégueulasse", y'a pas d'autre mot et les serveurs vous assurent que c'est cuisiné maison !!!
Faudrait vraiment que la législation n'autorise plus l'appellation de "Restaurant" à ceux qui font du surgelé-micro-ondes, ou alors à 5 euros le menu...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
VINCENT F, Gérant de Logis l'Occitan, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous prenons connaissance de cet avis avec stupéfaction, nous pensons qu'il s'agit d'une erreur d'établissement, nous n'avons pas de moquette dans notre salle de restaurant, notre salle est carrelée avec un parquet central depuis sa création en 2003. Nous avons le titre Maître Restaurateur et conformément à la charte qui s'y réfère, nous ne cuisinons que des produits frais, travaillés dans notre cuisine par des cuisiniers diplômés et professionnels.
Nous ne comprenons donc pas votre critique et nous pensons donc qu'elle ne nous est pas adressée.
Si besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter personnellement à l'Occitan.
La Gérante.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai passé deux nuits en soirée étape dans cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses: bon accueil, personnel souriant et discret, repas servis en chambre copieux et excellents. Je n'ai pas profité de la piscine couverte et chauffée. Chambre confortable avec baignoire. Petit déjeuner buffet très complet. (manque peut-être une salade de fruits). Parking extérieur un peu petit. J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Au cours d'un voyage organisé,nous avons passé 5 jours ds cet hôtel qui est un excellent point d'attache pour rayonner ds ls Tarn.Accueil on ne peut plus chaleureux,chambre spacieuse,avec tout le confort nécessaire et une excellente cuisine...que demander de plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

je rentre d'un séjour de 4 jours à castres . j'ai fait éscale à l'occitan avec un groupe de 44 personnes .... chambre single petite mais trés agréable , la literie est parfaite , la salle de bains est bien aussi , il y a une piscine exterieure couverte et chaufféé, un spa et un hamam.... le restaurant est trés bien , les repas sont bons .... le personnel est trés agréable , acceillant , les serveuses et serveurs sont trés souriants et trés seviables ... l'hotel n'est pas trés loin du centre ville .... je recommande sans probleme cet hotel ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très propre. Chambre spacieuse et bien équipée. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée face à la piscine chauffée. Très calme. Beau jardin. Personnel très aimable, gentil et très disponible. Le petit-déjeuner est copieux et très varié en self-service.
La restauration est excellente et lorsque vous n'aimez pas on vous offre un autre plat.
Nous y sommes restés 6 nuits. A disposition un parking à l'avant et à l'arrière de l'hôtel. Seul bémol la climatisation bruyante mais qui peut être arrêtée par un appel à la réception toujours à votre disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons diné et passé une nuit dans cet établissement qui nous a a très agréablement surpris notamment sur la qualité de l'accueil du personnel à tous les niveaux... la chambre spacieuse est très agréable sur l'arrière avec le parking sécurisé. Restau correct sans plus, petit déj buffet, parfait.
Adresse recommandée malgré la difficulté pour le trouver: galère dans Castres lorsqu'on n'a pas de GPS !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions réservé du 10 au 15 Aout et nous aurions aimé y prolonger notre séjour tant nous y étions bien !
Nous ne tarirons pas d'éloges à propos de la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel: que ce soit à la Réception, Service Petit-déjeuner, le Restaurant ou encore le Service de Chambre ! Tous oeuvrent à leur façon en vue de votre satisfaction, votre bien être....et ce, avec discrétion, naturel et simplicité.
La chambre double privilège est très bien équipée et agencée.
Spacieuse, lumineuse et climatisée, elle est dotée d'une grande literie de très bonne qualité.
Le bonus : une jolie petite terrasse verdoyante y est attenante !
Globalement la propreté est impeccable, ainsi que l'isolation.
Le petit déjeuner continental, quand a lui, est très diversifié et copieux.
Nous avons également passé un excellent moment lors d'un diner, près de la piscine.
Des mets délicieux et de qualité, finement présentés nous ont été servis.
Le tout allié à un excellent choix de vins..choix que nous avions confiés à un sympathique chef de rang !
A savoir que cet Hôtel dispose également d'un parking privatif situé au devant et à l'arrière de l'hôtel.
De plus, sur la même avenue et en 15 mn a pied, on peut découvrir le joli centre-ville historique de Castres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis l'Occitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis l'Occitan

Adresse: 201 avenue Charles de Gaulle, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
N° 7 sur 12 hôtels à Castres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis l'Occitan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis l'Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occitan
Hotel Logis L'occitan Castres
Logis L'Occitan Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis l'Occitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.