Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un GRAND BRAVO” 5 5 étoiles
Avis sur Logis l'Occitan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Logis l'Occitan a été ajouté à vos Favoris
Logis l'Occitan
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 avenue Charles de Gaulle, 81100 Castres, France   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Castres
compiegne
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“un GRAND BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bravo à toute l'équipe de cet hotel pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité.
Tout est parfait . Surtout ne changez rien. Les chambres privilège sont très confortables , bien équipées. Les repas sont agréables et d'un prix très correct .Rien à dire sinon que j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    30
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
4
31
6
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est agréable. J'ai eu une chambre récemment rénovée, pas très grande certes, mais extrêmement fonctionnelle.
Tout est bien conçu : nombreux espaces pour ranger ses affaires, large plan de travail autour du lavabo de la salle de bain, prises électriques en nombre, double porte pour le bruit, pression d'eau dans la salle de bain, ...
En plus des détails de décoration sont sympathiques avec la rangée de led au dessus du lit ou les pavés de verre entre la salle de bain et la chambre.

La piscine est certes chauffée (heureusement), mais c'est une piscine extérieur avec un abri mobile, donc l'isolation est pas au top. Ça manque donc de charme.

Le parking est petit, mais il y a un deuxième parking derrière et on se gare facilement dans la rue (pas de parcmètre).
En 15min à pied vous arrivez en plein centre de Castres.

Dernière remarque, j'allais critiquer la taille de la petite télé 4/3, mais au 2e jour de mon séjour celle ci a été remplacée par un grand écran 16/9 (l'hôtel rénove son parc télé).

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Réservation très facile, accueil rapide et personnel disponible, chambre spacieuse et vraiment très propre, séance de jacuzzi relaxante, restaurant de qualité, service un peu long entre l'entrée et le plat mais la qualité du repas et la gentillesse du personnel nous fait oublier l'attente, petit-déjeuner copieux et variés.
La piscine chauffée ne fonctionnait pas donc nous avons eu droit à un apéritif, geste commerciale très appréciable!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoux
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil téléphonique très agréable pour une réservation de dernière minutes.
Accueil parfait lors de mon arrivée, mes bagages sont montés, la chambre spacieuse, très propre, salle de bain neuve.
Le personnel du restaurant est discret et très agréable, le repas excellent !
L'hôtel idéal pour une soirée étape, j'y reviendrais avec plaisir dès que possible
Le seul bémol, le parking est trop petit, il n'est pas évident de traverser avec les valises.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pezenas
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Bel hôtel, bonne réception et chambre très propre. La piscine un peu fraîche (en hiver). Par contre les chambres proches du restaurant sont a éviter (117 pour la notre). Beaucoup de bruit (a cause des nombreux groupes) le soir ainsi que le matin (réveillé a 7h45)...super pour la grâce mat et le repos. Autre bémol: chambre trop chauffée, donc mauvaise nuit. J'ai voulu remplacer la couette par la couverture laissée a disposition, mais elle avait une drôle d'odeur...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Si, comme moi, vous désirez y déjeuner en semaine, attention : c'est du "PICARD" !
Sauf que la portion que vous achetez surgelée est à 2,35 euros, 2mn de microndes a quelques centimes et vous etes au meme niveau... sauf que c'est chez vous !
De plus la moquette est "dégueulasse", y'a pas d'autre mot et les serveurs vous assurent que c'est cuisiné maison !!!
Faudrait vraiment que la législation n'autorise plus l'appellation de "Restaurant" à ceux qui font du surgelé-micro-ondes, ou alors à 5 euros le menu...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Gérant de Logis l'Occitan, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous prenons connaissance de cet avis avec stupéfaction, nous pensons qu'il s'agit d'une erreur d'établissement, nous n'avons pas de moquette dans notre salle de restaurant, notre salle est carrelée avec un parquet central depuis sa création en 2003. Nous avons le titre Maître Restaurateur et conformément à la charte qui s'y réfère, nous ne cuisinons que des produits frais, travaillés dans notre cuisine par des cuisiniers diplômés et professionnels.
Nous ne comprenons donc pas votre critique et nous pensons donc qu'elle ne nous est pas adressée.
Si besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter personnellement à l'Occitan.
La Gérante.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai passé deux nuits en soirée étape dans cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses: bon accueil, personnel souriant et discret, repas servis en chambre copieux et excellents. Je n'ai pas profité de la piscine couverte et chauffée. Chambre confortable avec baignoire. Petit déjeuner buffet très complet. (manque peut-être une salade de fruits). Parking extérieur un peu petit. J'y retournerai.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis l'Occitan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis l'Occitan

Adresse: 201 avenue Charles de Gaulle, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 13 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis l'Occitan 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis l'Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Occitan
Hotel Logis L'occitan Castres
Logis L'Occitan Castres, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis l'Occitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.