“ON PEUT ENCORE VIVRE DES AVENTURES ROCAMBOLESQUESRO” 1 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Castres

Fasthotel Castres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castres
Fasthotel Castres a été ajouté à vos Favoris
10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castres
angouleme
“ON PEUT ENCORE VIVRE DES AVENTURES ROCAMBOLESQUESRO”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil par 38 degrés... on se garde bien de nous indiquer qu'il n'y a pas de clim...Car des clients devant nous se font rembourser... chèques vacances...Hélas nous venons de régler
par carte bleue...on ne rembourse pas...
Nous n'avons pas vu la chambre ,ni pris la clef...
On fait part de notre colère...elle appelle le patron Mr Emmanuel GUERAULT...Il est en vacances...Elle nous le passe au téléphone...c'est un homme "honnête", il jure les grands dieux
qu'il nous adresse un chèque à son retour...Madame Sophie RAGNERE nous rédige une attestation en ce sens...signée datée.
Depuis( cela fait près d'un mois) relance téléphonique de notre part...Mr GUERAULT nous confirme qu'il n'est pas au courant de cet incident...
je me fâche et il me rappelle "embarrassé"... mais de remboursement toujours pas ????
On fait quoi ?

... ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Etait - ce bien nécessaire de faire peur à l'employée en hurlant à la réception, puis de me raccrocher au nez tandis que j'essaye de récupérer l'adresse que nous avions égaré.
Etait -ce nécessaire d'indiquer le nom de l'employée et le mien sans indiquer le votre.
Depuis, vous avez été remboursé, pourquoi ne pas l'écrire. Emmanuel

Rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel vraiment horrible en terme de propreté, à la limite de l'insalubrité, mauvaises odeurs, la vmc ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau la chambre était infestée de punaises de lit. La salle du petit déjeuner est très peu accueillante.
A éviter absolument !! même gratuit je n'y retournerais pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les punaises de lit ont apparu il ya trois ans un peu partout dans le monde, depuis elles ont disparu, nous controlons régulièrement les draps, il est probable que l'on confonde d'hotel ou d'insecte car aucune réclamation de ce genre n'est revenu depuis, la salle PDJ a depuis été refaite,visible sur le site FASTHOTEL CASTRES. Emmanuel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castres

LONGJUMEAU
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres petites qui sentent mauvais, salle de bain ridicule très vite inondée, serviettes de toilette qui sentent l'urine, mauvais gérant qui insulte les clients qui osent se plaindre ! et si vous souhaitez déjeuner vers 10 H, inutile, il n'y a plus rien.
La literie est correcte et c'est relativement calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous avons remedié aux odeurs des serviettes qui pourtant sont systématiquement lavées qu'elles aient été touchées par le client ou pas. Le PDJ est servi jusque 10 H, on peut exprimer un mécontentement sans pour autant être agressif, ma réaction est proportionnelle. Emmanuel
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L’hôtel n'est pas catastrophique mais actuellement pour le même "premier" prix l'on trouve beaucoup mieux... Il faudrait qu'il soit rénové surtout coté salle de bain. C'est la formule "bloc" ici retenu qui a eu son heure de gloire à la fin du siècle dernier mais qui maintenant a vieilli (trop étroit, ici l'eau n'est pas assez chaude et en plus le débit n'est pas suffisant) le lavabo trop petit est aussi dans un état qui date. Le lit en lui même n’appelle pas de critique particulière sauf les grincements (il faut alors l’éloigner légèrement de la tête de lit..) Le plus le bon accueil du personnel mais qui ne compense pas le tarif trop élevé. En rajoutant quelques euros vous trouverez beaucoup mieux.
Attention la voie ferrée passe à coté et les chambres ne sont pas insonorisées...
Le wifi n''est pas de bonne qualité (Les jeux en ligne ne fonctionneront pas par exemple du fait de la technique employée)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
C'est à la fois trop cher mais l'on est disposé à mettre plus ? La plupart des HOTELS font payer la connection ou interdisent le streaming et les jeux en ligne notamment pour libérer le débit, tandis qu' ici le WIFI est gratuit. Emmanuel
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Réservation par internet, pas de confirmation de leur part, personne à l'accueil, on ne savait pas trop comment récupérer la clef.
Par contre bonne signalisation pour trouver la chambre.
Arrivée à 22h, très calme, parking un peu juste mais place trouvée rapidement, chambre petite mais confort correct vu le prix.
En revanche, les sanitaires: très mauvais entretien, WC mal situé et il faut pratiquement laisser la porte ouverte pour s'assoir convenablement; quant à la douche, elle était bouchée ainsi que l'évier... (Il nous a fallu attendre 30min entre chaque douche (si 2min sous l'eau peuvent être considérées comme une vraie douche) de peur d'innonder le reste de la chambre).
Le lendemain, accueil mitigé, nous prévenons qu'il y a un problème avec la douche et l'évier (pensant aux futurs occupants) Réponse: "réparés depuis la veille"... donc bon courage aux prochains...
Bref, nous n'y retournerons pas! trop de points négatifs. Seul bon point: la literie est très correcte et le site est assez calme malgré la voie rapide à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Parfois on pense bien faire, il est possible que la chambre ait ete mal identifiée quant à la nécessité de déboucher les canalisations. L'entretien reste régulier pour ce type d'opération, il est mensuel. Merci d'avoir apprécier la literie. Emmanuel
loyettes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

arrivés la à 21h 30 par hasard, demi douzaine de voitures garées sur le parking calme plat , bon fléchage en direction de l'accueil fermé à cette heure ..donc règlement à la borne automatique par CB ..le gardien promène son chien , échange de politesse courtois... très bon contact , prêt à rendre nous service , à nous conseiller...
chambre très propre même si le mobilier semble un peu âgé ... tv dernier cri écran plat , silence absolu dans la résidence , couchage excellent , juste à coté de la rocade , ...
le lendemain matin , nous sommes les derniers sur le parking ... nous n'avons entendu aucun bruit ....excellent pour y dormir , je n'en attendais pas plus .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Service de réservation par internet défaillant (réservation non confirmée puis refusée pour motif "complet " après notre séjour!), accueil plus que limite par un gérant qui nous insulte et nous traite de voleur, canalisations bouchées, gérant insultant ses employés en présence des clients...................
que du bonheur!
Fasthotel se vante d'un accueil personalisé! à éviter de toute urgence!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil: insultes et injures!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Je ne vous ai ni insulté ni injurié, mais simplement demandé de me règler le nombre de chambres dont vous aviez les clefs, car l'employée que vous avez défendu c'est permise pour masquer sa faute d'avoir confondu le Samedi avec le Dimanche, ce qui n'est pas très grave en soi, de vous les offrir sans mon accord et profitant de mon absence, ce qui est très grave. La savonette que j'ai retrouvé le lendemain dans la canalisation était neuve et a nécessité une main humaine pour soulever la grille de protection. J'essaye de gagner ma vie de façon honnête, mais parfois je suis confronté à des situations qui dépassent l'entendement. Emmanuel

Vous connaissez Fasthotel Castres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Castres

Adresse : 10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 35 €
Fasthotel Castres Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Castres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.