“Attention” 3 5 étoiles

N° 11 sur 13 hôtels à Castres
Toulouse, France
“Attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

malgré les avis negatifs, je me suis quand meme lancée .
catastrophe .... la réservation par internet n'a pas fonctionnée !!!
L'accueil est tout de meme bon mais la chambre , debut des péripéties
La TV ne fonctionne pas, il fait froid, tres froid
sans compter les sanitaires ... bref allez ailleurs tout simplement

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Pourquoi tout va si mal ? Les instructions concernant la TV et le WIFI sont sur le coin du bureau visibles depuis le lit, indiquant les possibilites de l'ecran conçu comme un ordinateur et donc multifonction. Le radiateur possede une molette à la discretion du client, tandis que d'autres hotels interdisent la possibilite de monter la temperature de la chambre. Je presume que la fatigue vous a empeche de considerer une realite humaine tres connue, le diable ce n'est pas les autres mais bien nous meme, ne pas y prendre garde c'est toujours revivre les memes deboires. Votre conseil d'aller voir ailleur me laisse dubitatif, pourrait laisser à penser que vous agissez pour une personne tierse, ce qui est fort peu respectable humainement notamment quant aux employés de l'hotel qui tiennent à leur salaire. Peut etre simplement vous vous estimez une bonne critique, mais vous ne savez pas faire fonctionner ni une TV ni un radiateur dommage de ne pas avoir precise votre age. Emmanuel

draguignan
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J 'ai réservé une chambre dans cet hôtel, et en arrivant a 22h pas de chauffage dans la chambre.
il devait faire 11°C,
les sommiers a lattes ont été remplacé par des planches en contreplaqué.
Le rideau de douche était moisi.
La propreté n 'était excellente.
Canal + et canalsat inexistant dans cet hôtel
Le gerant m 'a conseillé d aller ailleurs en s'enervant. Bravo mr G.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
La personne à commencé par exiger de me voir en hurlant à la reception cherchant l'exclandre.
La personne d'un bon gabarit a choisit une chambre à 2 petits lits, j'imagine par souci d'economie, au detriment de son confort. Chacun est libre de ses choix et de de la façon de gerer ses revenus. L'hotellier n'a pas à subir l'incivilite et les menaces de cette personne indiquant qu' elle casserai la chambre avant de partir, ce que je lui est repondu parfait j'appelle la police. Se ravisant la personne a exige que l'on lui produise un papier indiquant que la chambre etait correctement restituee, ce que mon assistante a fait. Voici donc la raison pour laquelle je l'ai sommé de ne plus revenir, et de choisir des hotels correspondant à son standing et à son budget. Equation interressante. Emmanuel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castres

angouleme
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil par 38 degrés... on se garde bien de nous indiquer qu'il n'y a pas de clim...Car des clients devant nous se font rembourser... chèques vacances...Hélas nous venons de régler
par carte bleue...on ne rembourse pas...
Nous n'avons pas vu la chambre ,ni pris la clef...
On fait part de notre colère...elle appelle le patron Mr Emmanuel GUERAULT...Il est en vacances...Elle nous le passe au téléphone...c'est un homme "honnête", il jure les grands dieux
qu'il nous adresse un chèque à son retour...Madame Sophie RAGNERE nous rédige une attestation en ce sens...signée datée.
Depuis( cela fait près d'un mois) relance téléphonique de notre part...Mr GUERAULT nous confirme qu'il n'est pas au courant de cet incident...
je me fâche et il me rappelle "embarrassé"... mais de remboursement toujours pas ????
On fait quoi ?

... ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Etait - ce bien nécessaire de faire peur à l'employée en hurlant à la réception, puis de me raccrocher au nez tandis que j'essaye de récupérer l'adresse que nous avions égaré.
Etait -ce nécessaire d'indiquer le nom de l'employée et le mien sans indiquer le votre.
Depuis, vous avez été remboursé, pourquoi ne pas l'écrire. Emmanuel
Rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel vraiment horrible en terme de propreté, à la limite de l'insalubrité, mauvaises odeurs, la vmc ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau la chambre était infestée de punaises de lit. La salle du petit déjeuner est très peu accueillante.
A éviter absolument !! même gratuit je n'y retournerais pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les punaises de lit ont apparu il ya trois ans un peu partout dans le monde, depuis elles ont disparu, nous controlons régulièrement les draps, il est probable que l'on confonde d'hotel ou d'insecte car aucune réclamation de ce genre n'est revenu depuis, la salle PDJ a depuis été refaite,visible sur le site FASTHOTEL CASTRES. Emmanuel
LONGJUMEAU
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres petites qui sentent mauvais, salle de bain ridicule très vite inondée, serviettes de toilette qui sentent l'urine, mauvais gérant qui insulte les clients qui osent se plaindre ! et si vous souhaitez déjeuner vers 10 H, inutile, il n'y a plus rien.
La literie est correcte et c'est relativement calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous avons remedié aux odeurs des serviettes qui pourtant sont systématiquement lavées qu'elles aient été touchées par le client ou pas. Le PDJ est servi jusque 10 H, on peut exprimer un mécontentement sans pour autant être agressif, ma réaction est proportionnelle. Emmanuel
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L’hôtel n'est pas catastrophique mais actuellement pour le même "premier" prix l'on trouve beaucoup mieux... Il faudrait qu'il soit rénové surtout coté salle de bain. C'est la formule "bloc" ici retenu qui a eu son heure de gloire à la fin du siècle dernier mais qui maintenant a vieilli (trop étroit, ici l'eau n'est pas assez chaude et en plus le débit n'est pas suffisant) le lavabo trop petit est aussi dans un état qui date. Le lit en lui même n’appelle pas de critique particulière sauf les grincements (il faut alors l’éloigner légèrement de la tête de lit..) Le plus le bon accueil du personnel mais qui ne compense pas le tarif trop élevé. En rajoutant quelques euros vous trouverez beaucoup mieux.
Attention la voie ferrée passe à coté et les chambres ne sont pas insonorisées...
Le wifi n''est pas de bonne qualité (Les jeux en ligne ne fonctionneront pas par exemple du fait de la technique employée)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
C'est à la fois trop cher mais l'on est disposé à mettre plus ? La plupart des HOTELS font payer la connection ou interdisent le streaming et les jeux en ligne notamment pour libérer le débit, tandis qu' ici le WIFI est gratuit. Emmanuel
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Réservation par internet, pas de confirmation de leur part, personne à l'accueil, on ne savait pas trop comment récupérer la clef.
Par contre bonne signalisation pour trouver la chambre.
Arrivée à 22h, très calme, parking un peu juste mais place trouvée rapidement, chambre petite mais confort correct vu le prix.
En revanche, les sanitaires: très mauvais entretien, WC mal situé et il faut pratiquement laisser la porte ouverte pour s'assoir convenablement; quant à la douche, elle était bouchée ainsi que l'évier... (Il nous a fallu attendre 30min entre chaque douche (si 2min sous l'eau peuvent être considérées comme une vraie douche) de peur d'innonder le reste de la chambre).
Le lendemain, accueil mitigé, nous prévenons qu'il y a un problème avec la douche et l'évier (pensant aux futurs occupants) Réponse: "réparés depuis la veille"... donc bon courage aux prochains...
Bref, nous n'y retournerons pas! trop de points négatifs. Seul bon point: la literie est très correcte et le site est assez calme malgré la voie rapide à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Parfois on pense bien faire, il est possible que la chambre ait ete mal identifiée quant à la nécessité de déboucher les canalisations. L'entretien reste régulier pour ce type d'opération, il est mensuel. Merci d'avoir apprécier la literie. Emmanuel

Vous connaissez Fasthotel Castres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Castres

Adresse: 10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 11 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Castres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Castres Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Castres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.