“excellent hotel rapport qualité prix avec garage surveillé” 5 5 étoiles

Hotel Riviere
10 Quai Tourcaudiere, 81100 Castres, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Castres
Charleroi, Belgique
“excellent hotel rapport qualité prix avec garage surveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons du nous rendre à Castres de maniere impromptue, et nous sommes tombé sur cet hotel tres sympa recommandé par le site du routard 2008.
Je dois dire que nous avons été seduit de suite par la gentillesse et la disponibilité du patron.
c'est un hotel d'un petite vingtaine de chambres toutes tres propres et spacieuses.
c'est un hotel 2 etoiles...avec garage pour 5 euros de plus. il faut savoir qu'une journée de parking en ville c'est 11 euros d'ou un prix derisoir pour le garage qui plus est se trouvant dans l'hotel meme.
La vue depuis l'hotel est vraiment superbe,car juste en bordure de l'agout... d'ou son nom,hotel Riviere.
Pour ce qui est du petit dejeuner, c'est un buffet vraiment complet et le tout à volonté... rien à dire, parfait.
le seul petit hic... est qu'il est difficilement accessible aux personnes à mobilité reduite, car pas d'ascenceur, il faut le savoir.
Pour ce qui est du reste, allez y vous ne serrez pas deçu...

• a aimé — la situation et la gentillesse des patrons de l'hotel
  • n'a pas aimé — les escaliers,car pas d'ascenceur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille

Vous connaissez Hotel Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviere

Adresse: 10 Quai Tourcaudiere, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°4 sur 13 hôtels à Castres
L'Hôtel Riviere**situé au coeur de la vieille ville, vous accueille dans un cadre chaleureux.Certaines chambres vous feront bénéficier de la vue unique sur les anciennes maisons des tanneurs. La proximité des centres culturels, touristiques et sportifs vous permettra de passer un agréable séjour. Garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviere Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.