“Très joli petit hôtel au coeur de Castres” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Riviere
10 Quai Tourcaudiere, 81100 Castres, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Castres
“Très joli petit hôtel au coeur de Castres”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont joliement decorées, l'hôtel est très calme et le petit déjeuner propose un large choix.
En bref une adresse à ne pas manquer, un excellent rapport qualité prix
Un vrai plus le garage

• Séjour du mai 2014

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est probablement l'un des meilleurs deux étoiles dans lesquels il m'ait été donné de dormir, compte tenu d'un prix exceptionnellement contenu.

Il faut toutefois prendre en considération la catégorie : les arrivées tardives après 22 heures sont impossibles, il n'y a pas de personnel le dimanche ce qui amène à devoir garder la clef, la chambre ne comporte pas de mini-bar et peut-être bien plus important, bien que je n'en ai pas eu besoin pour avoir voyagé en hiver, il ne m'a pas semblé que la chambre offrait de climatisation. Cela dit, si ces restrictions ne sont pas rédhibitoires, ce qui était mon cas lors de ce voyage, je devine qu'on puisse être aussi épaté que je l'ai été.

La chambre pour 3 avait la superficie d'une suite avec espace salon et salle de bain, armoire fermée, fauteuil, table. La literie, immense, était neuve, et on ne peut plus confortable. La propreté exemplaire. La décoration était somme toute chaleureuse et agréable. Cela tenait plus d'un appartement que d'une chambre. Et le tout pour un prix très abordable.

L'accueil enfin, était sympathique.

L'emplacement, très près du centre ville et de la cathédrale est on ne pleut plus pratique, et en outre facile à trouver.

En bref, bien sûr dans cette catégorie d'hôtels uniquement, une adresse que je recommanderais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Super Hotel , idéalement situé en plein centre à 100 métres de la place centrale de Castres.
son très bon repport qualité prix fait de cet endroit ma palce préférée depuis que je viens régulièrement sur Castres pour le travail depuis deux mois
Propreté et préstations impeccable ; propriétaire sympa
A recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Donzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel au charme un peu ancien, très bien placé en centre ville, disposant d'un garage. Chambre assez grande, très propre et bien entretenue, literie confortable. Accueil serviable et souriant. Buffet petit déjeuner sans reproche. Prix raisonnable. Que demande le peuple ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L’hôtel est situé, il est prés du centre de Castres, c'est hôtel familiale tenu par un patron très agréable, disponible ainsi qu'accueillant.
La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est complet et agréable.
Le prix des chambre est tout à fait raisonnable.
Le routard ne s'y est pas trompé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien qu'habitant près de Castres, nous avons dû y rester à l'hôtel pour des motifs professionnels.
Nous avons choisi l'hôtel Rivière, car il est très central, et à prix raisonnable (de 21 à 57 € la nuitée). Chambre à 57 € spacieuse, confortable, déco sympathique, et propreté impeccable, ce qui pour moi est très important. L'accueil est sympa aussi, ce qui ne gâte rien, et notre petit chien s'est vu offrir sa nuit, bien qu'elle soit affichée à 4 € (10 € dans d'autres hôtels du coin). C'est très bien chauffé, ce qui n'est pas négligeable quand vous y êtes en hiver.
Bref, allez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons du nous rendre à Castres de maniere impromptue, et nous sommes tombé sur cet hotel tres sympa recommandé par le site du routard 2008.
Je dois dire que nous avons été seduit de suite par la gentillesse et la disponibilité du patron.
c'est un hotel d'un petite vingtaine de chambres toutes tres propres et spacieuses.
c'est un hotel 2 etoiles...avec garage pour 5 euros de plus. il faut savoir qu'une journée de parking en ville c'est 11 euros d'ou un prix derisoir pour le garage qui plus est se trouvant dans l'hotel meme.
La vue depuis l'hotel est vraiment superbe,car juste en bordure de l'agout... d'ou son nom,hotel Riviere.
Pour ce qui est du petit dejeuner, c'est un buffet vraiment complet et le tout à volonté... rien à dire, parfait.
le seul petit hic... est qu'il est difficilement accessible aux personnes à mobilité reduite, car pas d'ascenceur, il faut le savoir.
Pour ce qui est du reste, allez y vous ne serrez pas deçu...

• a aimé — la situation et la gentillesse des patrons de l'hotel
  • n'a pas aimé — les escaliers,car pas d'ascenceur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riviere

Adresse : 10 Quai Tourcaudiere, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°3 sur 13 hôtels à Castres
L'Hôtel Riviere**situé au coeur de la vieille ville, vous accueille dans un cadre chaleureux.Certaines chambres vous feront bénéficier de la vue unique sur les anciennes maisons des tanneurs. La proximité des centres culturels, touristiques et sportifs vous permettra de passer un agréable séjour. Garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviere Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.