“Bien mais ...” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Castres
Poitiers, France
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil agréable, décoration moderne. Seul bémol: la lumière de la rue (les volets ne ferment et pas les rideaux ne sont pas assez opaques) . Je reste toutefois sur une impression positive.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel situé en plein centre ville de Castres.
Il est en cours de rénovation. Les chambres sont personnalisées et décorées de façon très moderne. Ca change et c'est très agréable !
Le rapport qualité-prix est d'ailleurs très correct, pour un tel confort. D'autant plus que l'accueil est vraiment chaleureux et convivial.
Le petit déjeuner est également très copieux et varié.
Le seul petit hic, le week-end, c'est la présence de quelques bars alentours avec les nuisances sonores qui vont avec. C'est vraiment dommage car cela gâche un peu un séjour démarré sous les meilleurs auspices.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel vient d'être rénové, les propriétaires terminent quelques travaux.
Nous avons été reçu avec beaucoup de professionnalisme et une grande chaleur humaine.
La décoration est contemporaine, aux couleurs chaudes, chacune des chambres est personnalisées.
La literie de très grand confort , lit de 180 dans la chambre 201, oreillers moelleux.
L'aménagement de la chambre est très fonctionnel et la salle de bain spacieuse... Espace pour personne à mobilité réduite.
Un petit déjeuner buffet fantastique.
Pour couronner le tout, une vue sur la rivière, "La Goutte"
Rapport qualité prix excellent.
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si on ne doit dire qu'une chose, c'est que les propriétaires de cet hotel sont d'une gentillesse et convivialité remarquable! ambiance très zen ...
l'hotel est en pleine rénovation , nous étions dans une chambre renovée donnant sur la façade , très jolie chambre , petit bémol , la chambre est assez mal isolée du bruit extérieur, qui était conséquent en ce week end de Pâques...dommage.
Par contre, le petit déjeuner est très copieux et très varié, avec confitures maison excellentes..
Nous y reviendrons très certainement en demandant juste une chambre située sur les côtés de l'hotel ...
Un grand merci en tous cas pour le chaleureux accueil .

Astuce pour la chambre : Evitez chambre donnant sur la façade si vous craignez le bruit extèrieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très agréable, décoration moderne et soignée, propreté impeccable. Seul bémol:le bruit de la rue (plutôt animée la nuit) à peine atténué par les fenêtres. Je reste toutefois sur une impression positive.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pérouges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé au centre ville. Les chambres ont été refaites récemment et les patrons sont très sympas. Le prix est vraiment abordable. Petit déjeuner avec produits maison et très variés. La décoration est de bon goût. Je conseille vraiment.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Confortable, mais avec quelque lacune.... Bon il viennent d'ouvrir. Literie très confortable et chambre neuve moderne. La Salle de bains imense avec douche ouverte, le problème c'est mouillé partout. Pas de telephone dans les chambres et nul part le code wi-fi. Je pense que c'est des erreurs de jeunesse

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Miredames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Miredames

Adresse : 1, Place Roger Salengro, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Miredames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Miredames Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Miredames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.