“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Une belle découverte. Bonne qualité des ingrédients et de la préparation, une dame qui nous servait pleine d'humour et tout à fait adorable. Rare.
Nous avons pris le menu voyageur et c'eteit parfait. Le restaurant porte bien son nom, belle table,belle vaisselle, je recommande cet établissement, personnellement, j'y retournerai tres volontiers

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
Toulouse, France
“Délicieux et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Allez y avant que ces charmantes dames ne prennent leurs retraites! La cuisine, ( du sud ouest) est exquis et il règne une ambiance calme dans la salle médiévale du 11ème siècle où notre hôtesse (67 ans quand même) distribue ses plats avec charme et délicatesse. Du très bon conseil et à l'écoute de ses clients, tout est parfait dans ce restaurant où nous espérons retourner bientôt ou au moins avant le départ de ces mamies fantastiques, courageuses et artistiques. Bravo

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Castres
“Très bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010 par mobile

Excellente cuisine traditionnelle. Habitués du Menu médiéval a 35 euros excellent. Tournedos rossini fabuleux et très copieux: vous serez séduits! Service agréable par les 2 dames du restaurant. Par contre service pas très rapide donc évitez les jours spéciaux comme saint Valentin car pour nous ce fut une attente interminable. Mais aucun problème durant le reste de l'année même les samedi.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Cadre typique, patronne adorable, et tournedos Rossini avant autant de fois gras que de viande... Un régal !

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Castres, Tarn
Castres, Tarn

Vous connaissez Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.