“le dîner du 25 aout” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“le dîner du 25 aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le dîner était très copieux, c'est à recommander. Le service était très correct. La propriétaire du restaurant était très aimable. L'entrée était très bonne avec du foie gras poêlé accompagné de sauce sucrée. Les plats étaient exquis, cuisson parfaite, légumes frais. Le décor était un peu vieillot mais l'accueil était très charmant.

Visité en août 2012

Portiragnes, France
“une cuisine un peu lourde”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l'entrée baignait dans une sauce assez grasse, et le dessert ( ile flottante ) était un peu trop arrosé de sauce" caramel" donc trop sucrée à mon gout,par contre,les plats ont été servis bien chauds,et l'acceuil était très agréable.Le restaurant porte bien son nom;nous avons été agréablement surpris de découvrir des gobelets et des sous-assiettes en étain ,ainsi que le décor vouté de la .

Visité en juillet 2012
Castres, France
“Très bon restaurant et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Avec mon mari nous avons décidé de changer nos habitudes nous sommes donc allés pour la première fois manger au médiéval, très bonne surprise, bon accueil, 3 menus + plats à la carte. Tout est fait maison et goûtu, pas de fausse note.
Les portions sont généreuses, cuisine traditionnelle de qualité et service très sympatique.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lavaur, France
“mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En dehors des verres en étain, de medieval, il n'en a que le nom, ils servent des petites boules de pain à la pince, mais quand le vin arrive, on vous le débouche, on vous le pose sur la table sans rien dire...même si ce n'est pas celui commandé, du 2009 facturé au prix du 2006 commandé, on le signale et on nous répond "mais monsieur,il arrive que les caves changent" mais pas les cartes visiblement.
Au menu poisson ou magret ou magret...le choix est vaste
A la carte, une bavette sauce poivre ultra salé
Au dessert, des profiterolles à 12,50€!! La tu te dis que ça doit être quelque chose...ben non..les même qu'au snack d'à coté vendues à 6€
Service cependant agréable

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

une patronne tres agreable.
un menu tres correct. des plats tres equilibrés et bien soignés.
une deco sympa un peu medieval qui nous donne l'impression de manger au fond d'un cachot (ltres comfortable) rapport aux arches...
seul be mol la soupe de poisson un peu légere et soutout servie a peine chaude.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Vous connaissez Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.