“"Nous reviendrons..."” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
ST PRIEST
“"Nous reviendrons..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert une région magnifique et un site exceptionnel. La maison et son parc valent vraiment le déplacement. L'acceuil est particulièrement chaleureux et la table délicieuse. Nous avons donc pris date pour revenir cet été profiter de la piscine et du calme de ce petit coin de paradis et continuer de décourvrir la région.
Dominique B

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Artigueloutan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Une seule nuit passée sur place dans la suite familiale (nous avons 3 enfants en bas age). On se retrouve somme a la maison avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, bien pratique !!! Lits confortables, salle de billard (dommage, nous n'avons pas eu le temps de la tester), piscine (en réfection, mais de toute facon, ce n'était pas la saison).
Seul bémol : les croissants qui n'étaient visiblement pas du jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
crapouillette81, Propriétaire de Le Castelet, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Grâce au paysage magnifique autour du Castelet, particulièrement avec cette extraordinaire luminosité, se lever au petit matin pour aller à la boulangerie est un réel plaisir.
Saint-Céré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un cadre majestueux, une demeure de charme à 10 minutes de Castres, une ambiance relaxante, apaisante. Seul regret, ne pas être resté plus d'une nuit pour profiter de la salle de billard et du cadre ; la piscine en cours de réfection.
La région est particulièrement riche en histoire, promenades... (Carcasonne, Albi, Toulouse...), elle mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'arrivée sur le gîte est magnifique. La bâtisse est imposante, comme le parc autour. L'acceuil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup de goût.
Le calme est présent à chaque instant, et les promenades sont nombreuses.
De plus, vous êtes au centre de visites vers Albi, Toulouse, Carcassonne, etc...
Au village voisin, Castres vous pouvez déguster d'excellents produits du terroir.
Il faut à tout prix y revenir au fil des saisons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yzeron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons de passer le we de Toussaint. L'endroit est magnifique calme et reposant .
Le parc est agréable et les ballades nombreuses . Notre seul regret ne pas avoir pu profiter de cette superbe piscine. Nous reviendrons donc en été ! Castres est une jolie ville agréable. Nous avons été bien reçu par nos hôtes disponibles et charmants .
Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé mon mari & moi une seule nuit à Castres en juillet, et je ne regrette pas d'avoir suivi les recommandations des voyageurs de Tripadvisor, un coup de coeur lorsque nous sommes arrivés en voiture, belle demeure, piscine immense, parc somptueux et calme, accueil par les 2 dogs dont un boxer ( comme nous en avons un, nous avions la sensation d'être à la maison ), un bonheur lorsque nous avons découvert notre chambre, lorsque nous avons discuté avec les proprietaires et encore merci pour nous avoir orienté le soir vers un restaurant qui correspondait totalement à nos attentes.Cet établissement est situé à 10 mn ( en voiture ) de Castres Centre, et je vous le recommande++++ Un problème nous sommes arrivés avec 1 heure de retard à Montpellier le lendemain car mon mari n'arrivait pas à quitter les lieux et les propriètaires, qui ose dire que se sont les femmes qui sont bavardes. ?....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castelet

Adresse : Saint Hippolyte, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Castres, Europe
Hotel Le Castelet Castres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.