“Petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
Londres, Royaume-Uni
“Petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Rien à redire sur ce beau coin de verdure. La piscine est très belle, le petit déjeuner et les déjeuners sont délicieux, préparés avec de bons produits et l'accueil y est très chaleureux. Bref il fait bon vivre au Castelet et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour le business dans la région j'ai été rapidement séduit par ce décor naturel
magnifique.Tres belle piscine.Un acceuil des plus sympa.Le diner servi dans une belle salle a manger petiti vin de pays.........au prochain passage pas d'hésitation.....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Accueil parfait d'autant que nous étions venus avec un coffret Smartbox, et que beaucoup, beaucoup de gens se plaignent dans ces cas-là d'être un peu mis de côté, voire carrément mal reçus!
Rien de cela ici, couple adorable, belle discussion au petit déjeuner avec la dame et les invités, le fils nous a fait l'animation l'après-midi au bord de la piscine (!), nous aurions voulu dîner le soir, mais ce jour-là il n'y avait pas de table d 'hôtes. Nul doute que cela aurait été délicieux
Chambre magnifique, calme, et pas trop nombreuses, ça reste familial. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel.

Nous y retournerions avec plaisir, pour goûter au charme de la table également!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes retournés au Castelet le 1er mai pour quelques jours . Les travaux sont finis. Nous avons occupé la magnifique suite familiale . Que du bonheur pour une famille. La piscine est grandiose. La salle à manger est splendide , les apéros au coin du feu ... La salle de billard nous a permis un bon moment de détente . L'accueil de nos hôtes est toujours aussi remarquable et la table d'hôte est gourmande et généreuse . Tout est possible au Castellet ! Aucune critique , tout est parfait .. Merci Suzy pour ce moment de détente .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Peu habitués des séjours en chambre d'hôtes, nous avons découvert cet endroit exceptionnel logé au milieu de la nature. L'accueil est très chaleureux et nous avons senti que les propriétaires faisaient beaucoup d'efforts pour le bien-être de leurs hôtes. La demeure est magnifiquement rénovée, avec beaucoup de goût.
C'est vraiment une bel endroit fait pour tous les amoureux de nature à la recherche de calme.
Nous avons apprécié de pouvoir prendre le dîner sur place, évitant ainsi de devoir repartir sur Castres pour chercher un restaurant. Le repas proposé était très bon avec le souci de faire découvrir des spécialités locales.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ma femme et moi avons eu la chance de passée une nuit dans ce domaine magnifique.
A 5kms de la ville, Le Castelet est dans un merveilleux parc très charmant ou le repos et la tranquillité règnent.
La propriétaire est vraiment très gentil et aux petits soin pour ces clients.
Bref, on vous le conseil !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Reposant, confortable, très belle décoration.
Splendide piscine qui vous donne envie de vous détendre et vous évader.
Convivialité de la part des propriétaires qui vous proposent également un dîner d'hôte fort sympathique.Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, vous ne serez pas deçus par ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castelet

Adresse : Saint Hippolyte, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Castres, Europe
Hotel Le Castelet Castres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.