“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Lieu-dit Le Castelet | Chemin du Castelet, 81100 Castres, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment une superbe surprise dans cette jolie maison. Un très bon séjour, un accueil très sympathique. Les chambres sont charmantes. Les enfants ont été ravis de profiter de la piscine et du grand salon pour bouquiner. Petit-déjeuner très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Deux jours magnifiques au Castelet.. Tout est parfait !
Les petits déjeuners servis dehors sont très agréables , mention spéciale pour les jolis thermos!
Nos enfants ont adoré le pain perdu parfumé à la cannelle .
Félicitation pour les apéros du soir, un vrai moment de partage et de convivialité .
Les transats très confortables de la piscine nous ont permis de bonnes siestes .
Un grand merci à la Maîtresse de maison qui est toujours disponible

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il s’agit d’une excellente adresse à moins d’une heure de Toulouse et à 5 minutes de Castres où nous avons passé quatre nuits dans un magnifique cadre verdoyant (plus de cinq hectares !!! ).L’accueil de la propriétaire, Suzy, est chaleureux et zen. A l’intérieur du Castelet, nous avons à disposition deux salons avec télé dont un avec un billard ainsi que de nombreux livres à consulter (accès Wifi, câble). La chambre que nous occupions était spacieuse et pleine de charme. A disposition : petits savons, bouilloire avec thé, café et tisane, peignoirs de bain. Le petit déjeuner (fruits frais, pain perdu, confitures maison) se prend à l’extérieur ou dans une confortable salle à manger décorée avec beaucoup de goût. A travers le parc, nous pouvons croiser des hamacs, un superbe bois et une magnifique piscine, qui se fond à merveille dans ce magnifique paysage, reposant sur une terrasse et bordée de transat permettant de se décontracter après une belle journée de visite !
Adresse hautement conseillée les yeux fermés tant en famille qu'en couple !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'Aout dans cet endroit majestueux avec la décoration très rafinée. L'accueil des gérants est exceptionnel avec un TI-PUNCH et une pate a tartiner à faire palir les meilleurs chefs....: très bonne table avec un vrai petit déjeuner.
Très belle piscine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
Nous attendons avec impatience l'an prochain pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeCastelet, Gérant de Le Castelet, a répondu à cet avis, 25 août 2013
C'est promis, j'enverrai la recette !!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dans un magnifique cadre verdoyant, nous avons été été accueilli par Suzy et sa famille avec beaucoup de chaleur. Les petits déjeuners sont servis dehors ou quand le temps le permet moins,dans une très confortable salle à manger décorée avec beaucoup de goût...! Esprit brocante assuré! Les chambres (petits savons à disposition, sèche cheveux, bouilloire avec thé, café et tisane, peignoirs de bain...) comme le reste de la maison sont pleines de charme décorées avec style. Suzy et son mari ont su restituer toute son ancienneté à travers des meubles et des objets parfaitement choisis et ainsi conserver toute son authenticité.
Le soir on peut déguster de délicieux repas en toute convivialité et décontraction...
La piscine est immense avec une belle terrasse, le tout adapté au lieu et au paysage.
Ne pas hésiter à faire un petit détour sur Castres où ils ont ouvert une petite épicerie fine ... Elle regorge de très bons et diverses produits, du thé en passant par de la charcuterie, de petits plats préparés, vins, spécialités locales, jus de fruits ... Là encore, accueil assuré!!!
Nous avons déjà communiqué cette adresse à de très bons amis... Au plaisir d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Rien à redire sur ce beau coin de verdure. La piscine est très belle, le petit déjeuner et les déjeuners sont délicieux, préparés avec de bons produits et l'accueil y est très chaleureux. Bref il fait bon vivre au Castelet et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour le business dans la région j'ai été rapidement séduit par ce décor naturel
magnifique.Tres belle piscine.Un acceuil des plus sympa.Le diner servi dans une belle salle a manger petiti vin de pays.........au prochain passage pas d'hésitation.....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 6 sur 12 à Castres
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 4 sur 12 à Castres

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castelet

Adresse: Lieu-dit Le Castelet | Chemin du Castelet, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
Cachée au milieu de ses chênes, à 10 mn du centre ville, le domaine du Castelet a été restaurée avec soin. La belle demeure débutée au 18ème abrite les cinq chambres d'hôtes de charme et plusieurs salons. La ferme du 19ème et l'ancienne chapelle accueillent deux gîtes de caractère. Confort, calme et détente caractérisent ce bel endroit, hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Castres, Europe
Hotel Le Castelet Castres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.