Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel établissement mais accueil plutôt froid” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Castres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Grand Hôtel de Castres a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Castres
11 rue de la Liberation, 81100 Castres, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castres
Marseille
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Très bel établissement mais accueil plutôt froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit avec ma fille dans cet hôtel. Ayant de la famille dans la région, nous avons testé à peu près tous les hôtels de Castres.
Celui-ci a beaucoup d'atouts : idéalement situé au coeur de la ville historique, parfaitement rénové, ultra-moderne. La décoration est très épurée mais l'hôtel est très confortable. il est à noter la qualité des matelas et des oreillers qui vous promettent une excellente nuit.
Préférer le côté rivière si possible car le côté ville est un peu bruyant malgré une insonorisation correcte.
Par chance, nous avons pu nous garer sur le mini parking de l'hôtel sinon, il faut laisser sa clé de voiture à la réception pour qu'ils puissent la bouger.
Seul bémol, nous avons trouvé l'accueil et l'ambiance plutôt froide, un peu plus de sourire, un bonjour aux clients ( au lieu de les dévisager de la tête au pieds) et ce serait parfait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    23
    2
    2
    0
Consultez les avis pour
6
21
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Je suis venu à Castres pour des raisons professionnelles. J'étais méfiant quant à la qualité de l'hôtellerie à Castres. Et bien je me suis trompé. Seuls les couteaux à viandes manquent mais tout est "top" au Grand Hôtel de Castres. Le lieu, la literie, la vue (côté rivière), l'esprit, les patrons, leurs employés. Bravo, bravo! Continuez! Christophe B. de ParisvSaint Germain des Prés

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel rénové du 25 au 26 aout 2012. Nous étions logés dans une grande chambre avec une belle vue sur l'agout. Les lits étaient très confortables, la décoration de la chambre était sobre et élégante dans l'esprit du design danois. L'accueil était très chaleureux. Le petit déjeuner qui était très bon, était servi sur la terrasse très agréable qui donnait aussi sur l'agout. Nous reviendrons prochainement. Cet hôtel est à recommander par sa modernité et son charme

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pas testé l'hôtel
Restaurant avec une très jolie et agréable terrasse sur la rivière et la vieille ville
Charme et tranquillité
Bonne formule tout compris à midi, avec une cuisine bistrot savoureuse (une blanquette comme mamie !), parfois un peu paresseuse (taboulé frais mais simple en entrée) et très bien faite (très belle tarte abricots + glace+ sabayon)
Impossible de juger le vin (un verre de rouge correct sans plus)
Service très gentil, efficace et agréable
Aménagement un peu bizarre, on ne sait pas bien où aller dans ce grand hall d'entrée - patron sympa mais un peu bizarre aussi

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet avis ne tient compte ni de la qualité des plats proposés ni du lieu mais malheureusement simplement de l'accueil. Avec mon mari nous avions décidé de passer une soirée en amoureux à l'improviste sur Castres nous souhaitions découvrir un nouveau restaurant différents des étoilés que nous affectionnons tant d'habitude, nous avions entendu parler de ce dernier dans le guide michelin, nous nous sommes donc présenter afin de réserver pour 2h plus tard accueil extrêmement froid et distant,on nous a dévisagé de la tête au pied, nous étions très mal à l"aise et du coup nous avons choisi de diner ailleurs.
Dommage, cela ne donne pas envie de venir....Peut être aurions dû nous garder notre costume et tailleur à la suite de notre journée de travail pour être pris au sérieux.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helecine
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
233 votes utiles 233 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bel établissement rénové avec goût, sobriété et en toute modernité...Jolie chambre au 3ème étage avec vue sur l'agoût; quelle vue, quelle charme!
La literie est bonne mais le lit aurait pu être de meilleure dimension, la climatisation fonctionnait bien à l'arrivée, un peu moins au fur et à mesure du séjour.
Chambre bien insonorisée, tv écran plat sony.
Dommage pour l'absence d'infos de l'hôtel dans la chambre, de mini bar, de wifi.
En terrasse, au bar, dommage aussi de se voir servir un coca en boîte dans un tel établissement; on s'attend à un autre service.
Idem au petit déjeûner où la table est redressée sommairement sans être nettoyée mais les mets servis sont de bonnes qualités.
Bref encore qq petites rectifications pour que tout soit parfait!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogaro, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement placé au centre de Castres, cet hôtel fraichement restauré, l'a été de très bonne et belle manière. J'ai particulièrement apprécié la vue nocturne de ma chambre située au troisième étage : superbe
L'accueil est sympathique, les chambres bien insonorisées sont bien équipées, et la table tout à fait agréable dans un décor feutré . .... mon étape favorite sur le secteur
A bientôt !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel de Castres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Castres

Adresse: 11 rue de la Liberation, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 98 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Castres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel De Castres Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Castres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.