“Un Hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Castres
“Un Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais j'ai apprécié le style des chambres et de l’hôtel qui est très réussi, beaux volumes. Chacune a son style, la mienne sur le thème de l’Espagne. Les chambres sont toutes en cours de rénovation, demandez les plus récentes
Literie excellente. Insonorisation parfaire
Un petit déjeuner classique mais des oranges pressées et un excellent café accompagné de viennoiseries du jour, un personnel très sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le moins que l'on puisse dire,c'est que cet hotel ne laisse pas indifférent.
Le style "roccoco" de cette vieille batisse ,avec son hall tout en hauteur conduisant aux étages
est très original et un peu mystique..
La chambre que l on nous avait allouée donnait sur la rue très bruyante bien que semi-piétonne,et la mise en place de la terrasse devant l'hotel nous a réveillés très tot.
A part cela,rien à redire,le personnel est très sympathique,la literie est bonne ( grand lit) et très propre ainsi que la salle de bain,les meubles de la chambre des années 50 ( bahut,table et chaises ) cadraient bien avec l'originalité du reste de l'hotel.
Nous y avons été bien accueillis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Une nuit passée sur place (2 adultes, 1 enfant). Chambre spacieuse, très bien décorée, sanitaires propres et fonctionnels. Ambiance générale de l'hôtel très agréable, personnel professionnel et relax en même temps. Décoration originale. Une excelent rapport qualité-prix. Petit déjeuner copieux. Localisation idéale.Une étape que je recommande fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. le petit déjeuner est succulent et, pour les chambres :demander une des chambres qui viennent d'être restaurées! Nous avons eu la 103 est contrairement à ce qui est dit précédemment aucun bruit. Si vous avez des critiques à formuler, faites les sur place! La direction est à l'écoute .Sinon pour le stationnement il y a des parkings souterrains à proximité de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Dans une rue piétonne, en plein centre ville, nombreux restaurants brasseries place du marché à quelques pas. Idéal pour profiter du coeur de la ville.

Pas de parking mais nombreuses possibilités dans les rues avoisinante.

Le charme de l'ancien préservé, escaliers en pierre ou en bois sur patio intérieur charmant, des chambres au décor unique (la notre sous les toits était une familiale, avec une chambre séparée lit kingsize poutre et colombage apparents sur murs en pierre, cheminée d'apparat séparant le salon de la 2è chambre avec lits jumeaux, tomettes au sol. Le seul bémol : la salle de bain exigue et mal configurée et nécessitant un rafraichissement).

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, préférant nous imprégner de la brasserie sur l'AGout sur la place centrale non loin ..

Tarif correct (La familiale nous a été donnée au tarif de la chambre triple initialement réservée)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

je met note 5 pour rattraper les avis notés 1 qui ne se justifient absolument pas.
L'hôtel a beaucoup de charme.... C'est mon deuxième séjour et ce que j'apprécie c'est que chaque chambre est différente. Literie extra, petit déj copieux, accueil parfait, alors oui, ça a vécu et il y'a certains petits "dégats" mais le rapport qualité prix est parfait.........
Petit bémol pour le stationnement mais comme pour beaucoup d'hôtels situés dans les villes !
un hôtel avec beaucoup de charme +++
Je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel original, architecture superbe avec cour intérieure, vielles pierres, décor d'antiquités et de brocante;Un lieu unique, chaque chambre est différente, un décor de cinéma;
agréablement placé au coeur de la vieille ville, l'étape est très intéressante. Il faut aimer cette ambiance à l'ancienne , on est loin des hotels formatés et standardisés . A conseiller pour voyageurs souhaitant sortir des sentiers battus. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°3 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Castres
Hotel De L'europe Castres
Castres Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.